Flux RSS

DENTELLE

Publié le

IMG_4469

Ou le détail de ce pull Kookai trop choupi.

Ok je n’ai pas cherché très loin pour le titre mais il faut avouer que ce n’est pas évident tous les jours, en temoigneront les copines blogueuses.

Bref…. Premier look avec mes Susanna d’amûuuur comme dirait Jojo. Elles ont déja tellement de présence visuelle que trop point n’en faut question accessoire et artifice. Donc un pull (dentelé qu’on à dit!) , un jean (avec des trous…encore…faut peut être que j’arrête avec les jeans troués..ahem), une veste et le tour est joué!

Je les tenterai avec une jupe bientôt, car je vous avais dit que je ferais un effort jupesque cette année et pour le moment je n’en ai mise qu’une seule et unique fois  en 1 mois! Bouh pas bien!

Votre mission si vous le voulez bien, sera de me jeter des cailloux si je ne porte pas au moins 2 fois une jupe en fevrier et si je porte plus de 10 fois un jean troué-déchiré. (je sens que je vais me prendre une pluie de rochers avant Mars :-p)

Sinon c’est jeudi (non c’est pas vraiiiiii????) , et donc le jour des confessions sur Twitter; la mienne mais ça reste entre nous hein : Je ne sais pas faire du roller…. (et du patin à glace aussi  ) , rigolez pas mais ça me fait peur! Si vous êtes gentil j’en ferai une tous les jeudis ;-)

Et vous, votre confession?

Belle journée !

IMG_4449 IMG_4460 IMG_4477 IMG_4482 IMG_4478 IMG_4489 IMG_4490veste Zara, pull Kookai, jean Zara (old), boots Susanna Chloé, bracelet Hipanema (-15% chez Shopnextdoor avec le code HAPPYKENNY), bague tigre H&M (été dernier), telecommande Canon

"

  1. Très beau ce pull!
    Demain en jupe aller zou !!
    Et pas encore le cerveau assez vif pour te donner une confession sorry ;)
    Bisous

    Répondre
  2. yee t’as mis tes susanna, le jean est génial et ce pull bien joli t’as eu raison de le prendre, des bises

    Répondre
  3. Parfaites et ces boots, je te jure, sont encore plus mise en valeur avec une robe ou une jupe…Tu vas peut être pouvoir eviter les pierres :)
    bises

    Répondre
    • Oui c’est vrai que les looks que j’ai pu voir en jupe/robe sont top donc ce sera la prochaine tentative avec les Susanna :-) Merci !!! Gros bisous

      Répondre
  4. sympa ce pull ! :)

    Répondre
  5. ho les susanna !!! contente pour toi que ça a pu s’arranger tout ça :) et très jolie pull dentelle :)

    http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

    Répondre
  6. Très jolie dans ce look classe et rock. J’adore ! bises

    Répondre
  7. Très joli look ! Le pull est de la nouvelle collect ?
    Bises

    Répondre
  8. Pfiouuuu ( je sais pas comment l’écrire:) tes Susanna sont UN REVE! des bises ma belle!

    Répondre
  9. Elles sont sublimes ces chaussures, tu les portes très bien !

    Répondre
  10. Je l’ai essayé en magasin ce pull, et j’ai adoré son côté en dentelle :) Mais j’ai moins aimé les bouloches blanches qu’il a laissées sur mon jean noir… ahah. Cela dit, avec une bonne brosse à vêtements, no worries!

    Répondre
    • Ha ouais l’angora ces cata/caca! Le soir en l’enlevant mon top du dessous etait parsemer de bouloches grrrrr Mais bon il est trop chou ce pull alors je lui pardonne :-p

      Répondre
  11. Mamzelle Dentelle bijour!!
    Non mais comment je kiffe ta télécommande sérieux!!!?!!??!!
    Sans dèc’, coup de coeur du jour bonjour quoi!! J’aimerais troooooooop avoir la même, elle est tellement joulie, t’es trop canon comme télécommande (ahahahah!!)

    Oui, je suis folle– tu es trop belle habillée comme ça et je ne te lapiderais point car je suis comme toi Marlouch’, les jupes ne sont pas mes cop’s et je suis dingue des mes jeans!!
    Gros Mouakkk beauté!

    Répondre
  12. J adore , ce look est parfait !

    Répondre
  13. super tenue, et le pull est tout en finesse effectivement.
    Je suis prête à compter les jupes ici, et je prépare mes munitions de cailloux ^^
    bisous

    Répondre
  14. Après un petit ennui informatique, me voici de nouveau opérationnelle ;o)
    J’aime beaucoup ton pull, il apporte cette petite touche de féminité à ta tenue, comme d’habitude je suis fan ;o)
    Bonne fin de journée, bisous !

    Répondre
    • Merci Cookie! C’est fou ce qu’avec des soucis informatique on se sent perdu , je sais pas toi mais moi je ne sais plus comment je faisais avant mon ordi lol Gros bisous

      Répondre
  15. T’es trop parfaite !!! Tes cheveux sont ultra canons ! Et ce pull, top top !!
    Plein de bisous ma belle

    Répondre
  16. Ah compte sur moi pour te jeter des cailloux si tu ne mets pas de jupe ! J’ai pris la même résolution et je m’y tiens un peu plus que toi ;-)

    Ta tenue est très jolie, je suis vraiment fan de ce manteau.

    Répondre
    • C’est bien vrai ça! Tu en as fais pas mal des look jupe/robe! Je beaucoup de retard , attend encore pour les cailloux, vais me rattraper :-p bisous

      Répondre
  17. aaaahhhh les fameuses shoes mourance d’amour!!!

    Répondre
  18. ben très sympa l’ensemble et mention spéciale pour ce que tu portes aux pieds !
    bises
    Annabelle

    Répondre
  19. Wouahhh… Tu es superbe avec tes boots et ton pull
    Hâte de te voir en jupe
    Gros bisous

    Répondre
  20. Hello,
    Il est superbe ce pull, de la dentelle oui, mais trendy ;-)
    Tu as vraiment un truc : je ne suis pas très fan des jeans troués et pourtant tu les portes toujours avec beaucoup d’élégance, même en mode casual !
    Bisous <3

    Répondre
  21. encore une belle tenue
    ce haut kookai avec de la dentelle est vraiment chouette
    je suis valide encore une fois ce beau manteau
    gros bisous

    Répondre
  22. J’aime tout dans ce look !!! J’ai le même bracelet… je devrais le porter plus souvent :-)

    Répondre
  23. Espèce de gros canon ! (on dirait presque que je t’insulte mais vraiment pas ^^) <3

    Répondre

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 412 autres abonnés

