Flux RSS

AVENUE FOCH

Publié le

IMG_4563

C’est pas sympa de ma part de vous géolocaliser l’endroit de mes photos?

On m’a toujours trouvé généreuse et gentille, je commence à me persuader que c’est peut être vrai! Rha, sacrée modestie :-p

Donc avenue Foch le vent soufflait, mais soufflait à faire s’envoler une Smart!

Aussi bien que mon parapluie à rendu l’âme. Mais si! Vous savez quand votre parapluie se met à l’envers au moindre coup de vent (sans parler des regards moqueurs des autres piétons..), et que vous maudissez ce jour ou vous avez voulu acheter le parapluie le moins cher (car bon l’idée de mettre + de 15 euros dans un parapluie m’hérissait le poil) ?  C’est donc décidé il me faut un bon parapluie.

C’était l’anecdote du jour.

Sinon un look pas si différent d’hier, vous me pardonnez? Je sais c’est un scandale pour une blogueuse mode de ne point varier mais que voulez-vous quand on se sent bien dans un look on en use et abuse ! :-)

Sur ce, passez un bon week end!

IMG_4560 IMG_4525 IMG_4570 IMG_4548 IMG_4555 IMG_4574 IMG_4527manteau After Pant’s, jean H&M, pull Zara, boots Susanna Chloé, sac Marti Alexander Wang.

"

  1. Moi je te pardonne! Joli look, comme d’hab’ puis si tu y es bien, c’est encore mieux!
    Coup de coeur pour ton manteau!

    Bisous et bon week-end!
    Nat

    Répondre
  2. Moi aussi pas de souci…;o)
    Dans ta tenue du jour, avec ce pull tu as eu la bonne idée de rajouter cette jolie couleur qui tout de suite réveille, et donne du peps à cette bien grise matinée…
    Bon week-end pour toi également, bisous !

    Répondre
  3. trop jolie !!! je vois que tu profite bien de tes susanna !!! et tu as bien raison :) très joli look et ce manteau est canon !!!

    http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

    Répondre
  4. Ahah, je connais bien ce regard moqueur des passants lorsque ton parapluie se retourne, lorsque tu glisses, lorsque ta jupe remonte, lorsque tu as mal aux pieds en talons… Maudits soient-ils :D Surtout que moi, je ne fais JAMAIS ce genre de regards aux autres, alors je ne mérite pas d’en avoir en retour (mwouhahaha)

    Répondre
  5. La tenue est sympas , tu dis que c’est presque la même qu’hier, l’important c’est de sentir bien dans chaque tenue que l’on choisi et on sent Ta spontanéité du coup . Un blog mode n’est pas forcement une vitrine . Ton blog est super car il démontre une forte personnalité de son auteure. Il y a une profondeur et humour à la fois qui « atomise » pour ainsi dire le côté « fashion victim » que nous pouvons voir chez certaines blogueuses. Voilà pourquoi je suis fidèle à ton blog.

    Répondre
    • Et bien Arnaud merci beaucoup pour cette analyse qui ma foi, me touche et me ravit! Je fais en tout cas tout pour rester naturelle et retranscrire ce que je suis dans la vie. Merci de toujours prendre le temps de me dire ce que tu penses! bisous

      Répondre
  6. Je kif à mort ton sautoir !!! Il est trop canon <3 Bises

    Répondre
  7. Je ne me lasse pas de toi! d’ailleurs tu es encore dans mes trésors de la semaine! bises

    Répondre
  8. Marlouch’!!
    Tu es trop canon, encore une fois…ton pull est sublime et le reste, n’en parlons pas!!
    Question parapluie, je t’aurais bien vu faire la choré de « I’m singing in the rain »…Tant pis, snifouille…!
    Gros bibi beauté!!!

    Répondre
  9. le rouge te va a merveille et ce look est canon !

    Répondre
  10. Une tres jolie tenue , les touches de rouges , j adore !!!

    Répondre
  11. ce manteau est juste une merveille j’adore
    quand a ton pull rouge il va super bien avec ton collier
    gros gros bisous

    Répondre
  12. un seul mot : j’adoooore
    bisous ma belle <3

    Répondre
  13. Très réussi ce shooting, tu es canon !!!
    Et tu sais qu’en voyant les susanna je regrette… enfin toute façon elles étaient trop grandes… Et puis tu les portes tellement bien ;-)

    Répondre
    • Merci Crystal!! Oui je comprends pour les Susanna, j’espere néanmoins que tu auras l’occasion de retomber sur une belle affaire, bon en meme temps maintenant les Caleen sont tienneset j’ai hate de voir un look soon :-D Gros bisous

      Répondre
  14. Je craque sur ce pull rouge !! Magnifique !
    Plein de bisous et bon week end !

    Répondre
  15. Han, bombasse, tu sais que tu n’étais pas loin de mon boulot ?! Fais moi signe la prochaine fois que tu es sur les champs ;p

    Kisss

    Répondre
  16. Il faut bien qu’elles prennent l’air quand même.. Moi je l’aime ce look et je suis contente de voir que tu es comme moi tu fais des fixettes :D
    Gros bisous

    Répondre
  17. Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire, moi mon parapluie ne se retourne jamais, pas plus qu’il n’aurait l’audace d’éborgner les passants ou de rayer les bagnoles environnantes sur mon passage, je suis une princesse. (ah pardon, on me souffle dans l’oreillette que je suis une grosse mytho en fait, m’enfin c’est presque pareil)

    Je te manteau-racketterais bien sinon, en toute cordialité bien entendu.

    Bisous canon-girl ♥

    Répondre
  18. C’est drole j’ai deja fait un shooting au meme endroit et du meme cote.

    http://gateaudemesreves.com/

    Répondre
  19. Il est fooooou ce manteau !!!!!!!

    Répondre
  20. Oh My God!!!!Le manteau et les boots en action…T’es CANON ma bichette!je suis FAN de ce look!Yeaaaaaaaaaaaaaah!BISOUS

    Répondre
  21. Moi j’adore ton look pas de soucis tu peu le mettre tout les jours je valide!!

    Courage pour la pluie annoncer sans parapluie :$

    Bises à bientôt
    Clara Ln

    Répondre
  22. Juste magnifique ! et ce manteau OMG !!! bisous

    Répondre
  23. Oh ton manteau est magnifique et les boots Oh quelle merveille !
    Bisous

    Valentine

    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    Répondre
  24. J’adore la géolocalisation lol en tout cas tenu simple mais efficace moi j’adore comme d’habitude :-)

    Répondre
  25. superbe ce manteau!! j’adore ta tenue ma belle!

    Répondre
  26. J’aime tout dans cette tenue!

    Répondre

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 412 autres abonnés

