Flux RSS

VIVE LE VENT

Publié le

IMG_4645

Vive le vent, vive le vent d’hiver…..

Le vent me soufflant dans le dos mais le soleil en face…Pas facile pour les photos hein? Quand je vous le dis que ce n’est pas simple de shooter une tenue!

Alors je vous demanderais de noter et surligner le fait que je tiens parole:  je suis en jupe ! N’est-ce pas formidable? (oui bon j’exagere ça ne change pas votre life mais pour le cheri ça l’est :-p)

Pile-poil le jour ou je me décide comme par hasard, il recommence à faire glagla et ça c’est pas cool du tout!

Demain je remets donc ma peau d’ours et mes Ugg! ……..Hein? Quoi? Mais c’est que j’en ai pas de Ugg bon sang de bonsoir!!!!

Mais pourquoi j’y ai pas pensé pendant les soldes? Une âme sensible saurait-elle ou en trouver encore en solde ? Sinon tans pis je m’en irais pleurer et mourir de desespoir…..

Si vous n’entendez plus parler de moi vous saurez pourquoi…..(sur un air de violon)

IMG_4633IMG_4610 IMG_4643 IMG_4599 IMG_4639 IMG_4649 IMG_4604manteau After Pant’s, pull H&M, jupe Zara, collant Dim, sneakers Isabel Marant, sac Luggage Celine

"

  1. j’adoore ta tenue ! parfaite ! la petite touche de couleur qui va bien !
    Et y a pas de raison que tu trouve pas de UGG franchement !
    bisous poulette bon lundi !

    Répondre
  2. oui à la jupe! je suis comme ton homme, je trouve que ça te va super bien!
    en plus tu portes joliment la mini, alors pourquoi s’en priver?

    Et pour les UGG, désolée, pas de bons plans car je n’arrive décidément pas à les aimer :-)

    Bisous, bonne semaine!
    Natacha

    Répondre
  3. les Uggs au max tu les auras à – 20 genre sur Sarenza and co, c’est rapide en livraison sinon mais mets des jupes de temps en temps tu es sublime !!! Et cette jupe, et ce manteau, superbes! bises

    Répondre
  4. Tu es radieuse ! Vive ce joli rose qui te donne une mine superbe ! Quelles gambettes de rêve et look canon ! Bravo ! Pour les UGG va voir sur le site Tendancechaussures.com s’il en reste (prix imbattables). Bisous

    Répondre
  5. Trop mimi en jupe, en plus avec ces longues jambes tu devrais les sortir plus souvent.
    J’aime beaucoup le manteau bi matière, j’aime le tout en fait.
    Bises

    Répondre
  6. super cette tenue! ma soeur me dit que les sneaker pour les hommes ca fait "gay" tu es de cet avis?

    Répondre
  7. Belle tenue du jour, cette jupe est craquante de féminité, il ne faut pas hésiter à la mettre plus souvent… ;o)
    Bon début de semaine, bisous !

    Répondre
  8. Elle est bien jolie cette jupe, ça aurait dommage de ne pas la sortir ;) Les Ugg il y en a encore pas mal chez Spartoo il me semble et au pire, si elles ne sont pas soldées, y’a toujours des codes promos qui trainent sur le net.
    Bises

    Répondre
  9. Tu es très belle en jupe ! J’aime la couleur de l’écharpe qui contraste avec tes cheveux, c’est beau <3

    Répondre
  10. T’es magnifique en jupe! je vote pour le port du jupe à 50% du temps car j’aime aussi tes jeans! des bises ma belle

    Répondre
  11. ha le vent !! pas facile de prendre des photos quand ça souffle !! mais très jolie photos quand même miss ! :) et ce foulard trop joli !! ça donne du peps ! :)

    http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

    Répondre
  12. cette jupe est trop craquante!! toujours aussi jolie! tu réussi même a me faire aimer le rose :)! bonne journée! besos

    Répondre
  13. Super look ! J’adore vraiment tout, encore hier je cherchais des erzats du sac et des chaussures sur ebay :) Par contre le fushia ça ne me va vraiment pas mais l’idée du foulard de couleur pétante avec le reste est géniale :) Le manteau !! Ouah je veux bien qu’on me l’offre <3

    Répondre
  14. J’adore ! Cette jupe est superbe et le foulard rose te va vraiment bien.

    Pour les UGG c’est très bien que tu n’en aies pas, c’est vraiment laid et on peut trouver d’autres chaussures qui tiennent chaud et qui en plus sont impermébales, contrairement aux UGG ;-)

    Répondre
  15. Non mais mate-moi cette bombasse!!!
    Y a pas à dire, tu es toute mimi en jupette et toute de noir vêtue!!
    Je trouve que le noir est tellement beau en matière modesque bien sur, je n’ai pas encore tapissé ma chambre en noir…
    Pour les UGG i don’t know (oui, je me suis remise à l’anglais…), je n’aime pas trop ces "chaussons-chaussures-bottes", je ne suis donc pas la personne appropriée pour trouver réponse à ta question!!
    Gros Mouakk beauté ☺

    Répondre
  16. olala mais t’es carrément canon avec ce manteau bimatière, quelle classe !

    Répondre
  17. Canon cette jupe !!

    Répondre
  18. J’adore cette tenue !!! avec cette petite touche de rose, c’est parfait ! :)

    Répondre
  19. Hannnn, ton sac, je le VEUX !!
    kiss

    Répondre
  20. Ce manteau est juste parfait !

    Répondre
  21. Tu devrais plus souvent oser la jupe, ça te va vraiment bien ! bisous

    Répondre
  22. Cela te va vraiment bien les jupes, on a bien fait d’en profiter puisque le temps se gâte
    Gros bisous

    Répondre
  23. Super cette tenue, j’aime beaucoup. Tu devrais mettre des jupes plus souvent :-) Bises et bonne soirée

    Répondre
  24. Hello Kenny,
    J’aime bien le look noir avec une touche de rose flashy ! Dommage qu’il fasse si froid, parce que tu portes très bien la jupe ! Vivement le printemps ;-)
    Bisous <3

    Répondre
  25. Tu es juste superbe ma belle !!!

    Répondre
  26. Très belle ! Le sac est splendide :)

    Répondre
  27. t’as froid mais t’es belle bon sang !

    Répondre
  28. Très jolie tenue tu as eu raison d’oser la jupe avec les belles gambettes que tu as !
    La touche rose égaye bien l’ensemble.
    Je découvre ton blog avec plaisir, je repasserai ;)
    Bises

    http://yiyoufrommars.blogspot.fr/

    Répondre

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 412 autres abonnés

