Flux RSS

ANTIK BATIK SS 2013

Publié le

Capture d’écran 2013-02-06 à 21.57.58

C’est avec les yeux plein d’étoiles que j’ai découvert le nouveau lookbook de la collection P/E 2013 d’ Antik Batik.

Fidèle à son identité haute en couleur, la marque nous a concocté des pièces qui promettent  un succès assuré auprès de ses fans et j’avoue que les silhouettes qui vont suivre me font totalement craquer.

En ces jours frileux, il fait bon de regarder et imaginer les looks que nous pourrons exhiber d’ici quelques semaines! (….voir quelques mois mais soyons positives voulez-vous ;-) ) La robe sur la premiere photo sera mienne pour sûr!

Vous aimez?

Capture d’écran 2013-02-06 à 21.58.29 Capture d’écran 2013-02-06 à 21.59.41 Capture d’écran 2013-02-06 à 22.00.37 Capture d’écran 2013-02-06 à 21.59.04 Capture d’écran 2013-02-06 à 22.00.09 Capture d’écran 2013-02-06 à 21.58.48 Capture d’écran 2013-02-06 à 21.59.22

"

  1. De très belles choses… Très belle sélection ; j’aime tout ! Et la pochette… Bises

    Répondre
  2. C’est simple je veux TOUT!!!
    Bises

    Répondre
  3. Pas facile, car j’ai quelques difficultés avec le style Antik Batik, pour te faire plaisir ;o) je fais tout de même un choix, la quatrième photo celle de la blouse « rose » et broderies…
    Passes une bonne journée, bisous !

    Répondre
  4. la première robe est tres sexy je te vois parfaitement avec sinon moi aussi j’aime la la blouse avec les broderie , le reste non pas mon style, mais c’est joli, bises

    Répondre
  5. Ce n’est pas trop mon style mais j’aime bien la blouse rose.

    Répondre
  6. J’aime beaucoup cette marque !!

    xx

    Répondre
  7. tout est très jolie !!!:)

    Répondre
  8. Une marque que j’apprécie beaucoup..
    Gros bisous

    Répondre
  9. Bonjour à tous,

    Merci pour ces compliments et surtout n’hésitez pas à devenir fan d’antik batik sur notre page facebook pour avoir accès à toutes les nouveautés !

    Cliquez ici : https://www.facebook.com/antikbatikofficiel

    Cordialement,

    Répondre

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 412 autres abonnés

