Flux RSS

FUNKY FRIDAY

Publié le

IMG_4704Funky….un mot que même nos enfant n’utilisent même plus mais moi j’aime bien les mots old school!

Vous vous souvenez "Simple et Funky" d’Alliance Ethnik? Et non ça ne date pas d’hier mais qu’est-ce que c’était bon, Kamel si tu m’entends: Come back!

Mon vendredi sera funky car rien qu’à l’idée du week end cela me mets en joie totale, je vais pouvoir finir des épisodes de Grey’s Anatomy (et re-chialer devant…ahem)!

Le truc moins cool ce sont les courbatures qui me tuent depuis le réveil à cause de mon premier cours de barre au sol hier, je crois que je n’ai jamais autant dérouillé! Ha bah ouais hein c’est plus comme quand j’avais 12 ans! Mais bon on y croit, le grand écart fera sont grand retour bientôt haha !!! Merci mes chewies Capu & Laura ;-)

Avant de vous quitter faisons un point tenue: Je porte un gilet dont je ne pourrais vous informer la marque, je l’ai depuis si longtemps que je ne sais plus d’ou il vient , un legging en simili-cuir from un ami styliste (kissou Bruno ;-) ) et un old tee-shirt Zara.

Je vous souhaite un excellent week end en esperant que le poto Sunny reste un peu ;-)

ps: J’ai pris énoooormement de retard pour repondre aux commentaires, je m’y penche ce week end !!!(m’en voudrais pas n’est-ce pas?)

IMG_4730 IMG_4665 IMG_4690 IMG_4741 IMG_4722 IMG_4680 IMG_4748 IMG_4721gilet ?, legging (old mais d’un ami styliste), tee-shirt Zara (old), sneakers Converse, sac Luggage Celine, mitaines Garfield, collier Etam

"

  1. J’adore, tenue simple/classe efficace ! :)
    et entre nous j’adore aussi le mot funky^^
    bisous bon week-end poulette !

    Répondre
  2. très jolie tenue . elle m’a l’air confortable en plus
    j’adore le gilet =D

    Répondre
  3. Tili Marlène

    Il est superbe ce gilet (?) long , j’adore !

    Répondre
  4. J ‘aime bien le jeux de tes textures ! je trouve que le blanc et le noir se marrient bien!

    Répondre
  5. Cool cette tenue, j’adore !
    Je comprends pourquoi ce pull commence à dater, toujours d’actualité et sûrement très confortable…
    Bon week-end à toi et bon courage sur les coms…bisous ;o)

    Répondre
  6. très jolie la touche de blanc des converses !

    Répondre
  7. Joli ce long gilet! Stylées avec les Converse! Indémodable!!
    Bisous, bon wknd! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    Répondre
  8. J’adore ta tenue, surtout ton sac !! Il est magnifique !

    Répondre
  9. Marlouch’!!
    Que tu es .. simple & funky…simple & funky….funnnnnnnnnnnnnnnnky!! Mais j’étais carrément au taquet quand j’entendais cette chanson sur Skyrock, le soir dans mon lit, mes écouteurs de walk-man sur mes oreilles en attendant l’émission de Difool…roooh souvenir, quand tu nous tiens!!!
    Une tenue à la cool mais bon, tu es quand même une bombe dedans, je crois que même avec une grenouillère tu serais canon (chiche??)!!
    Ton sac est celui de mes rêves, j’espère vraiment l’avoir à mon bras un jour, il est trop beau et il va avec tout!!
    Jte fais des gros bisous jolie blonde (je crois que je suis bien repartie pour faire des com’ de 20 lignes…désolée!)
    Mouakkk

    Répondre
  10. Oh que j’adore!!!Ce Look total Black avec cette petite pointe blanche et blonde de tes cheveux, je kiffe!!!!!!!!!T’es belle….
    Funki Friday?….C’est pas le film de Lindsay Lohan ou elle rentre dans la peau de sa mère?…Ahhh non c’est freaky friday je crois…Bon je sors!LOL!
    Bisous à toi!;-)

    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    Répondre
  11. mon dieu que j’adore ta tenue
    le pantalon est juste au top et ce sac est une petite merveille
    je me le rêve
    gros gros bisous

    Répondre
  12. Tu n’as pas froid beauté?
    Super look, très classe.. COmme toujours
    Gros bisous et bon WE

    Répondre
  13. Hello,
    Hi hi tu m’as mis la chanson dans la tête ! Moi aussi j’aime bien les mots old school, ça rappelle tellement de fous rires !
    Sympa ce petit look white & black (qui s’est mis à fredonner du Michael Jackson ?… ;-)
    Bisous et bon week-end <3

    Répondre
  14. Ce gros gilet , les converses … j ADORE ton look

    Répondre
  15. J’aime beaucoup ta tenue, je trouve que l’association tee-shirt/legging cuir/converse, avec un sac sympa, non seulement j’adore, mais ça fonctionne tellement bien ;)
    (P.S: je ne te remercie pas, j’ai maintenant la chanson d’Alliance Ethnik dans la tête, autant dire que je ne suis pas sûre d’avoir eu envie de m’en rappeler !)

    Répondre
  16. ton look black and white est parfait, non mais parfait ! Le celine mélangé aux converses blanches, j’adore !!! et ton look est in , classes sans être too much ! Superbes ! Si je faisais comme certaines un best of des blogs tu serais dedans :) big bses

    Répondre
  17. J’adore ton look et j’ai une question un peu indiscrète ! Ou à tu shopper ton sac et à combien ? J’adore les sacs à oreilles de chez Celine mais c’est pas donné …

    Bisous

    http://www.mademoiselle-fashion.com

    Répondre

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 412 autres abonnés

