Flux RSS

Bienvenue dans ma bulle

Publié le

Je vais commencer par me présenter: Je m appelle Marlene,j ai 29 ans (encore quelques jours alors j en profites pour le dire encore…;-)
Je suis une passionnée de shopping,mode,beauté comme beaucoup d entre nous, car si nous avons toutes une chose en commun,nous les filles ,c est bien tout ça!
« Alors envie de faire comme les copines en faisant un blog? » Oui et re-oui!!! je prends tellement de plaisir à découvrir l’univers de quelques  blogueuse quotidiennement ,qu’il m était évident de vouloir partager moi aussi,mes coups de coeur,lubies et autres pulsions de modeuses !

N’hésitez surtout pas à me laisser vos impressions, vos conseils ou autres critiques qui seront les bienvenues ( constructives bien sur) ,alors merci de votre visite!

Je vous présente au passage mon petit amour Kyra!

Laisser un commentaire

