Flux RSS

LA VIE EN ROSE…..

Publié le

Comme nous l’a rechantée Grace Jones à l’ouverture du défilé Etam dernièrement, en ce moment je vois la vie en rose, plus précisément,je suis obnubilée par cette couleur!

Les fringues,les accessoires,cette saison on voit tellement de jolie pièces, du fushia au rose bonbon ,en passant par le nude toujours très présent; alors je vous le demande comment ne pas craquer?

Bon ok, la frontière avec le look Barbie peut vite être atteint (surtout quand on est blonde comme moi ) alors il faut y aller par touche et évidemment pas de total look hein?!

Voila un petit aperçu de mes quelques pièces « Pink Fever »:de haut en bas et de gauche à droite:

-foulard H&M (old) ,top Zara,Pull Zara (A/W 2011), Willow Isabel Marant, Top Naf Naf(P/E 2012), pull Vanessa Bruno Athé(A/W 2011), pull Monoprix (P/E 2012, foulard Naf Naf (P/E 2012)jupe Isabel Marant Etoile (P/E 2012), eaux de toilettes Victoria Secret

"

  1. Salut,
    J’ai toujours aimé le rose, je trouve que c’est une couleur très flatteuse pour le teint. D’ailleurs j’ai le même pull VB que toi!!

    Réponse
  2. Ohhh ben ça alors!!! j’adore tout tout tout!!! et le foulard Naf Naf (celui à droite), je le kiffe grave de la mort qui tue! je veux le même! T’as raison de miser sur le rose. A consommer sans modération tant qu’on peut! 🙂

    Réponse
  3. super bienvenue au club!!!
    Moi aussi suis fan du rose j’ai aussi le même pull VB que toi et me tate pour le monop, qui fait un peu barbie mais… j’adore !
    A très vite!

    Réponse
  4. Cool un nouveau blog !!! Très très belle collection,
    par contre, il me faut ton foulard naf naf, il est canon !!!
    bonne continuation 😉

    Réponse
  5. officinemode

    Kenny je partage ton addiction pour le rose! trop de bonnes pioches dans le lot !

    bon lancement!!!!!

    Réponse
  6. Je suis ravie de découvrir ton blog, comme je te l’ai dit sur le forum j’aime beaucoup !
    Je suis en plein dans la rose mania moi aussi en ce moment alors je ne peux qu’aimer cet article 🙂
    J’ai hate de voir la suite.

    JustineRZ

    Réponse

Laisser un commentaire

