Flux RSS

Doux comme une pêche

Publié le

Au coin d’une allée au Printemps,mon regard est tombé sur « lui »!

Lui, si beau,si lumineux ,si doux…Il avait l’air de me dire: « Emmenez-moi jeune demoiselle ».

J’ai voulu lui répondre: « Ne t’inquiètes pas,bientôt, je reviens te chercher… » mais comme dans un film ,une voix intruse vint tout gâcher!!! Et quelle voix??

Celle de mon cher et tendre : « Non mais il est horrible! Et cette couleur ,au secours! »

Dans ces moments là,on s’est toute demandée si du coup , il fallait suivre son coup de coeur ou écouter chericheri…..que faire….tic-tac tic-tac……bah heu chai pas…..en même temps ce n’est pas lui qui le portera, mais bon envie de lui plaire quand même jusqu’au bout de la main (oui oui donc du sac!).

Que faire?  craquer,ne pas craquer……Grrrrrr

           Billy M Jerome Dreyfuss

"

  1. il est superbe moi je fonds en le voyant par contre je crains qu’il soit hyper fragile de par sa couleur

    Répondre
  2. C’est vrai qu’en photo il est sublime mais sa couleur super claire et son cuir d’agneau le rendent super fragile, donc attention au transfert de couleur et aux taches… 😦

    Répondre
    • houlala vous me faites peur! je n’ai jamais eu de Billy donc c’est vrai que je ne sais pas trop comment « vieillit »son cuir. En tout cas si je craque je ferais hyper gaffe alors ,merci pour le conseil Crystal!

      Répondre
  3. Les sacs Deyfuss, c’est pas trop mon domaine …J’adore la couleur mais j’ai moi aussi entendu parler d’une certaine fragilité de certains cuirs. (transfert de couleur, usure rapide)
    Laisse toi le temps d’y réfléchir un peu avant de sauter le pas, non ?
    Bises ♥

    Répondre
  4. officinemode

    j’ai craqué sur le même coloris! mais c’est vrai qu’il y aura transfert de couleur, c’est le cas pour tout les sacs clairs. Sache que JD a consdérablement amélioré la qualité de ses cuirs, j’en ai une collection je les adore!!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

