Flux RSS

DO YOU LIKE JEANNE MAS?

Publié le

Aujourd’hui,petite infidélité au rose pour la seconde couleur qui me hante depuis cette hiver :Le rouge!

 

Je bavais devant le pull rouge de la campagne de cette hiver pour Zadig et Voltaire mais impossible à trouver ,et tant mieux car quand mes yeux se sont posés sur CE pull, j’ai crié victoire, bon heu intérieurement hein? Je suis un peu folledingue mais une folledingue discrète, d’ailleurs je suis sure que vous aussi,vous avez vos petits moments de pub « Golf Volkswagen » dans vos têtes!


  Je l’ai trouvé par bonheur chez Zara pendant les soldes ,
  pour un prix riquiqui, il est pas mal non?
Cet hiver , j’ai donc craqué essentiellement pour des mailles (oui Namoureux ,pour des chaussures aussi..!) . Lui il voudrait que j’achète plus de robe,bon d’accord!
Mais c’est vraiment parce qu’il me l’a demandé , je vais faire un effort, mais ce qui est embêtant c’est que du coup,bah il faut  retourner faire du shopping, Oh Malheureuse!!!!
   Jean Zara (old) ,Pull Zara (A/H 2012),sneacker betty Isabel Marant,foulard Bathroom Graffiti, bijoux H&M/Tiffany/IM
"

  1. cette couleur t’illumine mais dis donc quel rythme d’article!!!

    Réponse
  2. C’est clair que ce rouge donne du peps en ces temps froids ! Bravo pour ton blog. Bises.

    Réponse
  3. Simple et efficace, j’aime beaucoup 🙂

    Réponse
  4. Canon ce pull ! En miniature j’ai cru que c’était le Claudie Pierlot de cet hiver aussi. Il fait bien la blague !

    Réponse
  5. Je suis ultra fan de ce look! Le pull est génial, bien loose et texturé comme j’aime, et il tombe hyper bien sur ta silhouette. Le jean à trous, n’en parlons pas. Je bave devant ceux des autres parce que quand j’essaie d’en porter un moi-même, c’est juste immonde, j’ai l’impression d’être vulgaire, et que ça ne me ressemble pas. Pour finir, le vernis étincelant et les bijoux en argent… +1000!!! Je m’abonne sur Hellocoton 😉

    Réponse
  6. J’aime beaucoup !!!!!!!
    La dernière fois que j’ai crié victoire, c’est en p^échant les dickers like dans ma taille chez zalando lol

    Réponse
  7. ohhh, ce pull est super lumineux et bien assorti au foulard, bref j’adore !!! 😉

    Réponse
  8. Et moi qui cherche un gros pull depuis presque un mois! Je n’ai pas vu celui-ci chez Zara sinon c’est sûr là il était dans ma garde-robes (ou sur mes épaules car il ne fait pas si chaud aujourd’hui!)

    Réponse
  9. Le pull est sublime.
    Parole d’une fille qui aime les gros pulls rouges ! 🙂

    Réponse
  10. Etoile du soir

    Tout simplement canon, ta tenue ! Tout ce que j’aime: pull doudou, slim et baskets IM.

    Réponse
  11. Très rock , j’adore! le jean destroy, les sneakers IM, le pull en maille. du noir du rouge, très chic!

    Réponse
  12. Ludivine P

    Coucou ! Très jolie pull ! (et baskets!)
    Bonne journée ^^

    Réponse

Laisser un commentaire

