Flux RSS

POUPOU PIDOU!

Publié le

Non non, ici point de caricature iconique à la Lindsay Lohan! Juste le (devenu) classique Marilyn de Gerard Darel.


Je n’avais point prévu cet achat,bien que l’ayant trouvé beau en beige ,je ne m’étais pas mis en tête qu’il me le fallait.
Mais il y a deux semaines, quand il faisait grave glagla ,je suis sortie de chez moi avec un sweat attrapé à la va-vite….mais haaa l’erreur!

J’aime bien vivre dangereusement mais flirter avec la pneumonie ne m’a guère tentée.
Donc je me suis dit qu’il fallait absolument que je chope (du verbe shopper oui ;-)) un bon gros pull bien chaud dans la première boutique que je croiserais sur mon chemin jusqu’au boulot .
Ce fut donc Gerard Darel!
Il n’y avais plus de beige, mais des colorés rayés. J’ai choisis ce modèle violet/bordeaux (100% laine et surtout soldé à -50%!).
Le mieux dans l’histoire ,c est quand j’ai réalisé qu’il se mariait  plus que bien avec mes Willows Noires/bleues!!!!
Mes sneakers! Une de mes plus grandes histoires d’amour shoesesque….mais ça ,je vous en reparle plus tard 😉

Vous en pensez quoi de cette association?
Bon week end à vous toutes!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"

  1. je trouve que l’association est hyper réussi, j’ai vu ce pull seul en magasin et n’ai pas flashé mais en siuation il me plait bien et ces shoes, comme tu sais moi aussi je les adore!

    Réponse
  2. Magnifique pull qui change des « classiques »! et les sneakers…ben tu sais que moi aussi je les adore! nous faisons partie de la même « secte » ahahahaha

    Réponse
  3. pareil ce pull je l’ai vu en boutique mais il ne m’a pas du tout inspiré alors que porté, il est top finalement !!!
    Et je confirme, les willow s’accordent parfaitement 😉

    Réponse
  4. Etoile du soir

    Je kiffe ma race ! lol
    Pareil que le look précédent. J’ai le pull et les Beckett dans mon dressing (mais pas dans les mêmes coloris).

    Réponse
  5. Excellent ! ça va super bien ensemble !

    Réponse
  6. Les chaussures sont trop belles !!!!!!! 😀

    Réponse
  7. Très belle association. Dis donc, tu n’as pas eu des traces de jeans, sur l’arrière de tes sneakers??? Moi j’en suis malade.

    Réponse
    • Oui j ai des traces de jeans sur l’interieur au niveau de la cheville,malheureusement c’est le defaut des sneakers IM sur les parties claires 😦

      Réponse

Laisser un commentaire

