Flux RSS

Doux comme un calin…

Publié le

Aujourd’hui, une association de ce pull Vanessa Bruno Athé avec les bois de rose vu chez Absolutly  Glamourous,,je trouve que son idée d’associer les deux est juste parfaite!

Bon ,il ne fait plus hyper froid mais j’avais envie d’un bonnet ( ayant le cheveux difficile à dompter,grrr )

En voyant ce look,je me dis qu’il ne manque plus que l’ours cajoline dans mes bras!
Je suis tellement fan des gros pulls en ce moment (ha bon vous n’avez pas remarquée???) qu’il faudrait vraiment que j’apprenne à en tricoter!

Si une prof’ de tricot me lit …;-)

Pull Vanessa Bruno Athé (hiver 2011) ,Jean Pimkie (old) ,sneakers Isabel Marant,bonnet Etam,Sac Monoprix,bijoux : H&M,Isabel Marant,Lili à paris

"

  1. ah ah je ne peux qu’aimer j’ai le même pull et les même shoes et je confirme pour la douceur er chaleur!

    Réponse
  2. ce pull est vraiment très beau et il a l’air vraiment tout doux !

    Réponse
  3. Etoile du soir

    T’as dévalisé Isabel Marant pour les shoes lol.
    J’aime pas ce pull mais il te va bien 🙂

    Réponse
  4. Je ne suis pas trop gros pull sauf quand il fait – 15 Bref ! Mais j’adoooore d’amour tes jolies shoes ! Deux petites merveilles
    Bises
    Valentine 14 ans
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    Réponse
  5. oh !!! il te va bien ce pull, et c’est vrai qu’il se marie à la perfection avec les bois de rose !!!

    Réponse
  6. On peut dire que tu adores les baskets! et les Im en particulier, quelle collection!

    Réponse
  7. Canon ce look, le pull et les chaussures s’accordent super bien 😉

    Réponse
  8. le titre est tropp mignon, et effectivement le pull a l’air tout doux

    bisous
    Anne

    Réponse
  9. Trop classe !
    Et qu’est ce que tu es belle ! ♥♥♥

    Réponse
  10. J’adore les couleurs de ce pull! Il se marie à merveille avec la couleur de tes sneakers 🙂

    Réponse

Laisser un commentaire

