Flux RSS

I’m in the army now!

Publié le

Un style décontracte avec cette chemise militaire que je kiffe de la mort!

Je l’ai depuis….oh je sais même plus! Une jolie trouvaille que j’avais fait chez Zara.

D’ailleurs c est souvent chez Zara que je trouve toujours quelque chose à acheter, (le t-shirt et le slim ici aussi d’ailleurs) ça commence à être énervant cette manie qu’ils ont de toujours avoir des choses qui nous font envie .

Et ces boots ! Je bavais devant les Chloé d’il y a 2 ans puis quand je suis tomber devant ces ersatz chez Eram en hiver 2010 ,j’étais OBLIGE de les adopter,cela aurait été un crime sinon.

Bonne Journée à vous toutes!!

Chemise jean et t-shirt Zara, boots Eram ,chèche Naf Naf

"

  1. tres tres jolie tenue dommage que je n’ai pas vu cet ersatz chez eram, elles ont top tes boots, comme la chemise, le tee shirt et le slim ! La totale quoi !

    Réponse
  2. très rock cette tenue, différente des autres mais j’aime bien 😉

    Réponse
  3. Il est génial ce look! J’adore ♥

    Réponse
  4. Merci les filles 😉

    Réponse
  5. Trop mignon ! ♥ J’adore tes boots 😉
    Comme quoi, on peut composer des looks adorables avec de petites marques !
    J’ai acheté la surchemise olena Etoile biiiien soldée chez NAP, elle a un peu le look de ta chemise Zara, je l’adore ♥

    Réponse

Laisser un commentaire

