Flux RSS

ISABEL (N’) A (PAS) LES YEUX BLEUS

Publié le

Namoureux n’en peut plus!!! Il en a marre d’entendre parler d’elle, Isabel par ci Isabel par là… »Il n’y a pas qu’elle quand même?!!!!! »

Boh heu… comment te dire,non pas à ce point mais elle prend beaucoup de place, je le reconnais…

Enfin surtout dans mon shoesing, depuis que mon histoire d’amour avec les sneakers à commencée .Je ne pouvais pas ne pas aborder le sujet  même si je suis loin d’être la première voir même la dernière.

Une première, puis deux…..trois…quatre paires???? Hum hum ,moui c est MON pêché mignon! Bon là je ne parle que des Beckett et Willow hein? (sachant que j ‘en ai revendu une paire le mois dernier)

Tant qu’on est sur cette planète,autant kiffer hein?!

Vous avez vu la new co de shoes pour l’hiver prochain qui est à tomber ? Vu ici ,ca vous donnes pas des envies vous?

Quand je vois CA, cela annonce la future bataille des fans qui commencera dans moins de 4 mois! Je VEUX je VEUX!!!

3×4 =12 …..3×4=12….3×4=12……vous sentez l’autiste grandir en moi???

Je fais partie des nombreuses à avoir regardée le reportage qui lui était consacré vendredi soir sur Arte, bien évidement cela n’a pas arranger mon interêt pour ses collections, bon évidemment qui dit intérêt,ne veut pas dire que je vais dévaliser la boutique,je n’ai pas encore gagnée à l’euromillions (à mon grand désarroi snif!……une minute de silence svp afin de respecter ma douleur…..)

Vendredi avait aussi lieu le défilé tant attendu pour la collection A/H 2012/13 :

Un style venu de l’ouest (oui cowboy hihaaaa) que l’on aimera..ou pas pour certaine.

Un petit aperçu

Alors qu’en pensez-vous?

Bon week end à toutes!

"

  1. comme tu sais j’ai adoré et moi aussi je prends trop de place 🙂 avec mes shoes im 🙂

    Réponse
  2. tiens j’ai l’impression d’entendre mon fils, il ne supporte plus le nom « Isabel Marant »…
    Enfin je trouve qu’il est sacrément « callé » niveau marque pour un bonhomme de 7 ans, la faute à qui hein…

    sinon nouvelle co, ben j’aime beaucoup, comme d’habitude, mais question prix je crains le pire, arriverais je à suivre, rien n’est moins sur… 😦

    Réponse
  3. On est faible mais bon faut … kiffer comme tu dis 😉

    Réponse
  4. J’ai beaucoup aimé le reportage et la nouvelle collec …
    J’ai l’impression que le sevrage s’annonce délicat lol
    Bises 🙂

    Réponse
  5. nos petites faiblesses nous perdrons …..ou pas 😉

    Réponse
  6. Belle collection très cowboy, très américaine quoi…

    Réponse
  7. jolies chaussures!!!!! ah et ca m’enverve je n’ai aps la tele et le doc sur elle diffusee hier n’est pas disponible en entier sur internet!

    Réponse

Laisser un commentaire

