Flux RSS

AU SECOURS! JE VIEILLIS…….

Publié le

10…9…8..7….6…5…4…3…2…1…BiiiiiiiiiP!

Non ,ce n’est pas la fin d’un épisode de Grey’s Anatomy,  juste la fin d’une ère.

L’ère de l’insouciance qui me quitte, ou plutôt, que j’abandonne pour laisser ma place à d’autres!

Hou la la, cela prend vite une allure morbide!  Excusez moi 2 secondes, je vais me moucher, snif……

Ha ça y est ça va mieux !

Bon serieusement,voila ca y est ,j’ai  30 ans!!!!!!

Je suis une « daronne » comme dirait les djeunes en sortant du collège!

Ce qui est  bizarre c est ce sentiment d’avoir toujours le même âge qu’eux (bon à la différence que je pourrais presque être leur mère et que je n’ai plus ma carte 12/25 depuis loooooongtemps!)

Qu’est-ce que cela me fait?

-Honnêtement, rien de spécial pourtant aux regards de certaines personnes qui paraissent te dire : »t’inquiètes ça va aller… »je suis censée être inquiète?

Non je ne suis pas encore mariée…..Non je n’ai pas encore d’enfant……mais ca va venir 😀  ,j’ai déjà l’homme de ma vie et ça, c’est l’essentiel !!

Bon je vais pas faire mon analyse ici, mais je peux juste vous dire que je comprend mieux quand on me disais:

-« Tu verra à 30ans, tu te sentiras mieux dans ta peau qu’à 20ans, tu sera plus sur de toi dans tes choix… »

Et c est vrai!  Donc je me souhaites   :

UN JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!

Voila, ca c’est fait 😀

Je vous laisse avec ma tenue du jour, mon p’tit sweat léopard comme pour dire :

« Grrrrr…la Vie ,j’vais te bouffer toute crue!!! »

sweat Isabel Marant Etoile,jean Zara, boots Comptoir des cotonniers ,foulard et headband Etam ,sac Longchamp, bijoux IM/Etam/Tiffany

"

  1. Et bien happy birthday !!! J’ai 32 ans et tu sais j’ai toujours l’impression d’en avoir 20… 😉

    Et question look; comme d’hab toujours au top !!!
    Bonne journée à toi
    Bisous

    Répondre
  2. Joyeux anniversaire ♫ ♡ ♪ ♥
    L’age c’est sur le « papier », pour le reste, tout dépend de ton état d’esprit 😉
    Perso, personne ne me donne mes 34 piges et c’est tant mieux!
    D’ailleurs toi aussi tu fais plus jeune alors zappe les chiffre et prends les Kdo, le gâteaux et la super journée qui va avec… profite 🙂
    Biz
    Virginie
    PS: j’adore ton sweat ❤

    Répondre
  3. Joyeux anniversaire !!! ♥
    J’aime beaucoup les détails des bijoux dans ta tenue, c’est fin 🙂

    Répondre
  4. happy birthday et tu es une super jolie trentenaire et moi j’ai 47 alors…on s’en fout des années enfin non! mais faut juste se sentir jeune et s’entretenir, s’amuser!

    Répondre
  5. Un très joyeux anniversaire alors ❤
    Tu es superbe !

    Bises!

    M.

    Répondre
  6. Bon anniversaire Jolie Kenny ♥♥
    Ah 30 ans, c’est un âge merveilleux pour une femme ! J’y retournerai volontiers lol
    Tu es magnifique dans cette tenue !
    Gros bisous ma belle 🙂

    Répondre
  7. Happy birthday !!!
    30 ans c’est génial 🙂 J’ai 35 ans et je suis de ceux qui disent qu’on est mieux dans sa peau qu’à 30 ans qu’à 20 ! super look, grrrrr 🙂

    Répondre
  8. Jolie tenue, j aime beaucoup la coiffure

    Répondre

Laisser un commentaire

