Flux RSS

PINK LADY

Publié le

Du rose, encore du rose et toujours du rose avec la 1ere pièce de cette couleur que j’ai achetée cet hiver.

Ce petit pull rose fluo,je l’enfile dés que j’ai besoin d’un booster de bonne humeur.

Bah oui avec un réveil où on a moins la patate que d’habitude,on a le choix entre accepter et subir la journée tel que, mais moi c’est dans l’armoire que je trouve ma vitamine.

Je l’agrémente du foulard multicouleur et là……..je suis repérable à 100 m de distance!! Manque plus que mon gilet jaune de la voiture (ça peut être une idée!!)

Non sans rire, je compte bien profiter de la tendance des couleurs (même si je ne l’ai pas attendu heureusement).

Mon plus grand regret ,c’est mon obsession pour le jaune,pas le jaune poussin hein,le jaune pétant fluo quoi!

Pourquoi? Bah quand on voit mon teint de lavabo associé au blond de mes cheveux bah…….bof……pauvre jaune, il a envie de se barrer en courant!

Des fois je me dis qu’il faudrait que je teigne mes cheveux juste le temps de pouvoir kiffer un peu cette couleur mais bon…..(et pourquoi pas essayer une perruque hum hum)

blouson cuir Oakwood,pull Zara,jean Zara,boots Eram, foulard Kiara,collier Etam

"

  1. mmm du rose, je ne m’en lasse toujours pas, c’est the couleur !!!
    j’aime beaucoup tes bijoux aussi😉

    Répondre
  2. moi aussi suis tres rose mais aussi rouge, bordeau… en tt cas ça te va très bien

    Répondre
  3. ça te va super bien ♥
    Ce qui n’est pas du tout mon cas …Le rose et moi, on est pas copains😥

    Répondre
  4. Merci les filles!!! Maybe, je suis sur que même en « touche » accessoire,tu pourrais le tenter!

    Répondre
  5. Je trouve que le rose va très bien aux filles très blondes ou très brunes!
    En gros ça te va bien!😉 En plus, tu as assorti la bonne écharpe, et le fameux perf’ qui va avec tout! J’adore!
    Bises!

    Répondre
  6. Moi je ne suis pas trop rose mais sur toi, c’est vraiment très joli et frais ! Puis le blouson est aussi une merveille !
    Bises
    Flo
    http://fonduaunoiretbigoudis.wordpress.com/

    Répondre
  7. Détrompe toi, le jaune est très beau sur les blondes. Perso, je ne m’en lasse pas: avec le teint pâle, ou avec un teint plus « terracoté ».

    Répondre
  8. Tu es sublime j aime beaucoup les tenues que tu proposes sur ton blog!! La petite touche rock’n roll J’apprécie!!

    Répondre
  9. J’adore la couleur du pull !🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

