Flux RSS

BLUE JEAN..BLUE SHIRT..BLUE BAG

Publié le

OUI c ‘est bien Blue tout ça!

Car après le rose (ou avant je sais plus )le bleu c’est THE couleur I love de tout mon coeur, la couleur de la mer,du ciel,des rois,des pierres en turquoise,des yeux que je n’ai pas….

En général l’été ,quand une pièce est proposée en plusieurs couleurs, 2 fois sur 3 je choisi le bleu, si bien que j’en ai une tonne dans l’armoire mais je ne m’en lasse pas.

Quand je découvert le « Simple Bag » de Gerard Darel à l’automne dernier, il était évident que le bleu était fait pour moi!

J’ai remarquée qu’il était très présent en ce moment sur la blogosphére, surtout en sanguine qui est également très beau, donc pour celles qui n’ont pas sauté le pas,je ne peux que vous le conseiller car il est juste hyper pratique,autant par sa taille que par sa contenance et sa simplicité (et surtout vraiment beau ,le petit plus: c’est la pochette assorti fournis avec 😀 )

Bon et puis sinon j’ai un bon plan à partager avec vous les filles:

-Si vous aimez April First, Heimston, Manoush, Virginie Castaway… je vous invite à aller à decouvrir et faire un tour sur l’e-shop SHOPNEXTDOOR

 avec une jolie remise:

-20% avec le code HAPPYKENNY

Bon shopping et n’hésitez pas à me faire part de vos « craquages »!!!

jean Diesel,chemise The Kooples,perfecto ebay,sac Gerard Darel,botte Dior,ceinture Etam, bijoux Urban Outfitters/Lili à paris/Tiffany

"

  1. c’est vrai qu’il a l’air super ce sac mais moi je convoite un sac roooose :)!

    Répondre
  2. J’adore ta tenue 🙂
    très jolie chemise

    Bisous

    Répondre
  3. Super look – Super sac – Superbe chemise – Superbe silhouette !
    10/10 !
    Bises 🙂

    Répondre
  4. dis donc ce look te va à la perfection !!!
    Le bleu te va aussi bien que le rose, j’adore 😉

    Répondre
  5. La coupe du jean est juste parfaite. J’adore le look avec le perfecto !

    Répondre
  6. J’aime beaucoup le total look bleu, ça nous change du pastel et du néon 🙂
    xx

    Répondre
  7. j’aime bcp l’ensemble chic et cool avec une mention toute spéciale pour ce jeans qui est tout bonnement mortel et cette chemise très discrètement rock!

    Répondre
  8. je decouvre ton blog grace a celui de valentina et j’adore tes looks
    Celui ci est tout simplement parfait, tout ce que j’aime

    Répondre
  9. merci les filles!
    @Oui je veux pas faire de couleurs jalouse 😉
    @Lasouristeigneuse : ce jean doit au moins avoir 5ans et il survit toujours lol
    @Kaso ,bienvenue à toi et merci à notre chere Valentina 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

