Flux RSS

BLACK & WHITE

Publié le

« La » pièce à avoir dans sa penderie : La veste d’inspiration Chanel.

Cherchez l’intrus…..

Je dis bien « d’inspiration »,car elles sont belles les Chanel mais bon , j’ai pô les moyens moi!

Mais dans les nouvelles collections,je vois beaucoup de gilets et de vestes dans ce style, dans pleins de couleurs, donc à vous de trouver celle qui vous conviendra le mieux, autant au niveau coupe que niveau budget.

Voici quelques modèles qui ont attirés mon attention:

– veste rouge Iro de ce printemps qui me fait de l’oeil!

A voir si je vais craquer,hum ,hum…suspens….

-veste Comptoirs des cotonniers sur Brandalley

-veste Pablo de Gérard Darel sur monshowroom

-veste Virginie Castaway sur Shopnextdoor

-veste Zara

J’en profite donc pour vous présentez ici, le modèle que proposait Gérard Darel cet hiver.

Ce que j’aime avec ma p’tite veste, c est le coté chic qui peut habiller n’importe quelle robe ,ou l’adaptation qu’on peut en faire avec un jean et des baskets.

Moi, je la préfère quand même en style casual, trop attachée au confort des baskets hihi!

Je vous souhaite un bon week end les joli(e)s!

Veste Gerard Darel(A/H 2011),jean Diesel (old),t shirt Zara, sneakers Willow Isabel Marant (P/E 2012), foulard Naf Naf (old),bijoux Metal Pointus & Lili à Paris

"

  1. Trop belle ta veste Kenny !!!
    Et non ne me mets pas tes willow noires sous les yeux, c’est pas juste😉

    Répondre
  2. Je vois que tu portes souvent des écharpes ou des foulard tu es sensibles de la gorge?

    Répondre
  3. Sympa ta veste!🙂

    Répondre
  4. Etoile du soir

    J’adore comme d’hab ! Ta veste est superbe.
    Et au fait, joyeux anniversaire en retard…:)

    Répondre
  5. Merci les filles!

    Etoile du soir c’est gentil ca!

    Répondre
  6. tres jolie veste et la veste Iro est top aussi en rouge

    Répondre
  7. Très sympa ta tenue! J’aime beaucoup la deuxième veste mais bon c’est toujours pas mon budget :p

    Des bisous! Andy

    Répondre
  8. Angela Donava

    J’aime beaucoup la veste rouge! C’est superbe!!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    Répondre
  9. C’est vrai qu’elles sont sympa ces vestes et ton look, j’adore ♡
    Je craque aussi pour la petite truffe de chat qui s’est tapé l’incruste sur la première photo :p
    Biz
    Virginie

    Répondre
  10. Rhô elle est magnifique cette veste Darel ♥
    J’ai la Zara en bleue, pour le prix, elle est sympa !

    Répondre
  11. j’aime beaucoup ce style de veste, la tienne est très jolie.

    Répondre
  12. J’adore ce look, la veste en tweed est un classique et la tienne est un peu rock en plus🙂
    je fais semblant de ne pas avoir vu tes pieds, j’essaie de ne pas craquer pour des sneakers compensées mais c’est de plus en plus dur !!! xx

    Répondre
  13. merci les filles! Marta,je comprend que ce soit difficile de resister ,moi j’ai abandonnée l’idée depuis un moment lol

    Répondre
  14. Vue hier, une jeune femme avec une veste semblable, un short et collant semi-opaque, un tee-shirt blanc en coton et de belles ballerines ! Aussi réussie que vous ici !

    BRAVO

    Répondre

Laisser un commentaire

