Flux RSS

Taguée par Zazou et Valentina!

Publié le

Suite au petit message que Zazou et Valentina m’ont laissée ,je poste à mon tour le jeu des questions, je viens de rentrer d’un week end familiale en normandie donc je m’y colle tardivement.

Rappel des règles

1. Vous devez poster les règles
2. Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle sur son blog
3. Repondez aux 11 questions, puis créez 11 nouvelles questions pour les personnes taguées
4. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leur blog sur votre post
5. Rendez-vous sur leurs blogs pour leur dire qu’ils/elles ont été tagué(e)s
6. Ne faire aucun tag sans les prévenir
7. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes

C’est parti:

-11 choses à mon propos

1.J’ai le vertige

2.J’adore les Dim-sum

3.Je n’ai jamais été au ski de ma vie

4-J’ai le flemme de me mettre en talon la journée

5-J’aime les loisirs manuels:tricoter,coudre,dessin..

6-« Monstres & Cie » est mon Disney préféré

7-J’adore les films d’horreur

8-Je deteste avoir des poussées d’acnée à mon àge ,grrrrrr

9-Mon cheri est libanais donc direction Beirut tout les étés 😀

10-Plus jeune je mettais des baggys

11-J’ai arrêtée de fumer il y a 4 mois aprés 12ans d’addiction! Trop fière!

-Mes réponses aux questions de Zazou et Valentina (j’ai regroupée comme je pouvais)

1-Quel est ton vrai prénom?

Marlène; Kenny c’est mon surnom depuis longtemps.

2-Quand as-tu créée ton blog et d’ou vient son nom?

Je l’ai créé il y a 3 semaines seulement et le titre m’a paru évident car je suis toujours dans ma bulle 😉

3-Que recherches tu à travers ce blog et tes proches sont-ils informés de son existence?

Je voulais un espace pour partager mes envies de modeuse ainsi qu’echanger avec d’autres fanas du shopping , mes proches sont informés de ce passe-temps.

4-Ton type de vêtement préféré?

Les jeans

5-Ton style?

Entre le sportswear et rock, des piéces assez basiques en fait.

6-Modéres-tu et pourquoi?

Je ne modére qu’au premier com’ (on ne sait jamais si un détraqué disait des horreurs lol)ensuite libre de laisser des critiques bonnes ou mauvaises.

7-Quel est la pièce que tu préfères dans ton dressing?

Mes Louboutins bleus electrique (que je met rarement, Aie aie mes pieds lol)

8-Un produit de maquillage/soin dont tu ne pourrai te passer?

Mon fond de teint Dermablend de Vichy

9-Portes-tu des bijoux? Lequel préfères-tu?

Oui bagues,bracelets,colliers. Mon préféré ,c’est ma bague Tiffany que mon cheri m’a offert pour mon anniv’ l’année derniere.

10-Quel est ton jour préféré de la semaine et pourquoi?

Le samedi, car debut de week end,jour de shopping et c’est aussi quand je peux partir en  normandie voir ma famille.

11-Quel est la pièce de tes rêves?

Le Birkin d’Hermès!!!!!

-Mes 11 questions:

1-Pourquoi as-tu créé(e) ce blog?

2-Depuis quand l’as-tu créé(e)?

3-Quel est ta boutique préférée?

4-De quelle pièce rêves-tu?

5-Comment prends-tu tes photos?

6-Ton plus gros craquage shopping?

7-Quel est ton basique favori?

8-Tes prochaines vacances?

9-Quel est ton métier/études?

10-Combien de temps penses-tu tenir ce blog?

11-Que detestes-tu le plus au monde?

-Mes 11 Taguées:(9 parceque je pouvais pas re-tagguer Valentina et Zazou )

Coco

Crystal

Shoubbi

Arnaud

Einglotte

Bobbie

So

Marion

Edna et Lena

"

  1. Faudrais que tu m’explique comment ca marche? envoie moi un mail genre fiche pédagogique!! J’y comprend pas grand chose à ce systhème

    Répondre
    • En fait, commence par faire un copier coller des regles qui sont au debut de mon post, -ensuite tu ecrit 11 chose sur toi (au hasard), – Apres tu reponds au 11 questions que j’ai redige sur ma page (pas celles auquelles j’ai repondu celle que j’ai ecrite apres) -Apres tu inventes 11 nouvelles questions (tu peux reutiliser celles deja existante si tu en as envie) -Tu fais une liste de 11 blogueur/blogueuse de ton choix (eux meme devront repondre ta liste de question) -Pour finir,tu dois les informer de ton tag (par mail ou commentaire) voila,au boulot lol

      Répondre
  2. ah super t’as répondu et en lisant tes réponses je me rends compte que j’ai oublié d’écrire les 11 choses à propos de moi, j’y cours!

    Répondre
  3. Mon 2ème tag et j’ai même pas encore répondu au premier :p
    J’en profiterais surement pour faire un tir groupé et moi qui trouvais ça bof, je commence à adorer à force de vous lire et en apprendre un peu plus sur vous toutes alors y pas de raisons que je me prête pas un peu au jeu 🙂
    Félicitation pour avoir arrêté de fumer après tout ce temps!
    Biz
    Virginie

    Répondre
  4. Bravo pour la clope!! Merci d’avoir pris le temps de repondre, j’adore lire les réponses des autres 🙂

    Répondre
  5. Ouais pour la clope suis trop trop fière :-p

    Répondre

Laisser un commentaire

