Flux RSS

CADEAUX DE MES 30 ANS!

Publié le

Ha lalala! Qu’est-ce que j’ai été gâtée…..je ne m’en remets pas!

Un week end de fête pour moi, vendredi soir avec les ami(e)s à Paris puis en famille le reste du week end en normandie.

Bon je ne vous cache pas que vendredi soir, je suis rentrée un peu (beaucoup?) pompette!!! Et à ma grande surprise, pas de mal de crâne au réveil, mais surement grâce à la technique de Namoureux qui prend toujours un Nurofen avant dodo quand quelques verres sont passés par là.

Aller, trêve de plaisanterie, le vrai sujet c’est les cadeaux!!! Là, je peux dire que mon entourage a vu dans le mille!

Sachant que Namoureux m’a précisé que son cadeau serait livré d’ici une semaine, qu’est-ce que c’est??? Mystere et boule de gomme,j’ai hâte de savoir!!!

Mais j’ai quand même de quoi patienter 😀

SUIS TROP CONTEEEEEENTE!

SBon et la blague de l’une de mes soeurs:

                                                        VIVEMENT MES 40 ANS HA HA!

"

  1. Le foulard et les escarpins en particulier = Waouuuh 😀 !
    Tu dois être aux anges !

    Réponse
  2. ET BIEN tu as été plus que gatée 🙂 la bague est tres belle

    Réponse
  3. le bracelet avec la petite croix aussi , j’adore 🙂

    Réponse
  4. le foulatd, le bracelet croiw et la bague !!! j’adore

    Réponse
  5. Les fleurs sont magnifiques, j’adore la bague, le bracelet avec la croix et suis fan du foulard IM (pas dans cette couleur) et suis curieuse de savoir ce que sera le Kdo de l’amoureux ♡
    Biz
    Virginie

    Réponse
  6. Moi je sais pour le cadeau de amoureux !! mais chut !!!!!! c’est un secret …
    J’adore le foulard , le bracelet et évidement la bague (hihhihihi)

    Réponse
  7. T’as été super gâtée !!!! Très beaux cadeaux ♥

    Réponse
  8. Oui je suis vraiment heureuse de tout ces présents 😀
    et Anais c’est pô bien de faire ça,je me languis deja assez lol!!!!

    Réponse
  9. wahou les super cadeaux, tu as été sacrément gatée !!!

    Rhaa et les Louboutin, je crois qu’avant la fin de l’année, j’aurais craqué pour une paire plus basse…

    Hâte de les voir portée 😉

    Réponse
  10. BONNNNNN ANNNNIVERSAIRE, je suis toujours en retard, mais je suis admiratif de tant de détails de mode, d’accessoires, et donc avec vous de futures étincelles de mode sur votre choix d’un jour.

    Réponse

Laisser un commentaire

