Flux RSS

LE PULL OVER ROUGE : LE RETOUR!

Publié le

Que voulez-vous, je l’aime ce doudou! (je sais que je vais crever de chaud ,hier j’ai remis le VB et j’ai cru mourir avec ces 17 degrés à Paris,mais je VEUX en profiter encoreuuuhhhhh)

Et puis même si il est un peu long, j’ai voulu l’associer à mon short en jean (qui partage ma vie depuis 4ans, c’est émouvant cette fidélité hein?).

Je trouve qu’ils s’entendent plutôt bien!

Dans l’ensemble beaucoup de pieces Zara aujourd’hui, collier,short,pull…..Comme beaucoup d’entre nous,j’adore cette enseigne espagnole qui a le don de nous concocter régulièrement de jolies pièces et autres ertsaz, car quand une piece de luxe ou de créateur nous ai inaccessible financièrement,on est quasi sûr de voir de belles inspirations à des prix abordables, donc on dit toutes oui.

Ca fait longtemps que j’ai pas été y faire une razzia tiens?!

Dommage que la carte fidélité n’existe pas chez eux, vous imaginez je crois que 90% des clientes en aurait une!

Aller,aller c’est pas l’tout hein,mais faut que je file!

Bonne journée à vous toutes

PS: toujours en attente de la LittleBox 😦 et vous?

pull/short/collier Zara, bottes Minelli,collant H&M,bague Etam,bracelet Urban Outfitters,sac Longchamps

"

  1. Superbe pull! La couleur est canon. J’aurais peut-être ajouté une ceinture, et « remonté » le bas du pull en le coinçant dedans 🙂 Parce que ton short est super joli, j’aurais envie qu’on le voit mieux! Je suis d’ailleurs fan de l’association short en jean bleu + collants gris. Jamais tenté. Je vais m’y mettre!

    Réponse
  2. comme toujours kenny tu es au top !!!

    tiens je vois que tu as acheté la bague tête de mort, elle est dans mon panier depuis des semaines mais toujours pas validé je crois que tu as fini de me convaincre… Tu as pris quelle taille ?

    Pour la little box, pareil, toujours pas reçue, mais je ne sais pas si tu as vu le contenu, il est pas terrible… 😦

    Réponse
  3. C’est très sympa cette association ! J’adore les gros pulls sur des shorts 🙂
    T’es crobelle ♥

    Réponse
  4. Elle est sublime ta tenue!!! j adore l association short+collants (tu dois t’en douter;) )
    ca me rend nostalgique car mon ex copine s’habillait pratiquement comme celà tout le temps et le jean disait elle en extrème froid!!

    Réponse
  5. J’adore : tes bijoux, ton pull et ta tresse 🙂

    Bisous, Valentine,
    http://inthestreetofmode.wordpress.com

    Réponse
  6. Je suis complètement fan de tous tes looks, on a pas mal de goûts en commun d’ailleurs!
    Je vais suivre ton blog avec assiduité 🙂

    Réponse
  7. Angela Donava

    Il est super ton pull! J’adore rouge!!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    Réponse
  8. ho que j’aime ta tenue !et tes accessoires sont top aussi !
    http://www.macabinedessayage.com/

    Réponse

Laisser un commentaire

