Flux RSS

TIE AND DYE FEVER

Publié le

Ca fait un p’tit moment qu’il était « prêt à porter », l’ayant fait comme beaucoup quand j’ai vu le tuto de Mimnor.

Bon j’aurai préférée qu’il ressorte un peu plus javelisé mais je le trouve quand même joli!

En option je sens le propre (la javel quoi!), BONHEUR de la ménagère (de moins de 50 ans pour l’instant)

J’ai envie de retenter l’expérience avec un jean de couleur, rose ou rouge,vais voir…mais le truc sympa,c’est qu’on a toute dans notre armoire, un vieux jean,vieux t-shirt ou sweat et pourquoi pas chemise?! Là c’est l’occas’ de recycler pour cette été.

Tout ce bleu en ce moment,ça me donne juste envie d’aller plonger dans l’eau turquoise! Surtout quand je vois ce beau temps, il flotte un parfum de terrasse et de lunettes de soleil pour ce week end…enfin on croise les doigts pour que Mr Soleil reste avec nous.

Et vous, vous avez tenté l’expérience javélisation?

Jean Etam (by me),t-shirt Zara,gilet Côte à Côte,sneakers Isabel Marant,bijoux Fashionlogy/Tiffany

"

  1. super réussi, il te va super bien, moi je suis flemmarde… faut que je m’y mette

    Répondre
  2. MAIS IL EST MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!! Moi j’ai essayé, le truc est ressorti juste immonde, et il puait la mort. BON. A re-tester alors!!

    Répondre
  3. Trop canon ton jean Tie and dye!!!!! et les Bettty…..j’adore!!!

    http://www.mimisouslapluie.com

    Répondre
  4. Il te va vraiment bien! Moi je ne vais pas tenter à cause de l’odeur de javel et j’en voudrais un qui soit moins contrasté, comme le tie and dye de Zara que je cherchais désespérément et qu’une fille du Front Row a trouvé pour moi, j’ai hâte de le porter!

    Répondre
  5. Wawh je suis jalouse! Tu l’a trop bien réussi! J’aimerais exactement le même, il est vraiment top, c’est lequel de chez etam? Tu l’a laissé combien de temps trempé pour cet effet?
    bises!

    Répondre
    • merci Marie! C’est un slim brut que j’ai payée 29euros mais je ne peux te dire quel model..Pour le temps de trempette,je l’ai laisse une bonne heure (mi-eau/mi-javel) 😉 bizz

      Répondre
  6. Hey super réussi ton jeans Kenny, félicitations !!!

    Et le look super, j’adore !!!
    Et tu as aussi les betty en blanches 😉

    Répondre
  7. Angela Donava

    Ton jean est superrr!!!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    Répondre
  8. J adore cette tenue, elle te va super bien

    Répondre
  9. Il est parfait Kenny !!!!!!!!!! J’adore !
    Moi j’ai javélisé 2 jeans : 1 noir qui a décoloré en beige, j’aime beaucoup – un bleu indigo en bleu ciel (moins réussi) + 1 tish manche longue que je vous avais montré + la fameuse chemise à carreaux « ombrée » –
    Ce wkend, je tacherai de faire des photos avec le blackberry de mon fils 🙂
    Et vive la javel lolllllllllllllll

    Répondre
  10. J aime bien ce genre de jean!!

    Répondre
  11. Le résultat me donne envie d’essayer : c’est vraiment très réussi.

    Répondre

Laisser un commentaire

