Flux RSS

LE JEAN CIMARRON

Publié le

Quand j’ai vu qu’ils ressortait toute une collection avec pleins pleins de couleurs, je sais pas vous,mais moi, ça m’a rappelé les années college ou tout le monde « devait »avoir un Cimarron (ou un Levi’s mais c’est pô l’sujet)!

Et bien sûr, je faisais partie de ceux qui n’en avait pas, trop la loose! alors plus de 15 ans aprés,j’ai décidée de me venger!!hahaha! Tac tac, t’as vu?! Maintenant je l’ai nanananereuuuh!

Il ne manque plus que mes Dc Martens (perdu à mon grand désarroi ) et le bombers Schott (que je n’ai pas eu non plus hein?) et le total look « Premier baiser » se retrouvait ici.

Mais aujourd’hui j’ai donc voulu faire mon look d’ado attardée, malheureusement je n’ai point de sac à dos! Dommage!

jean Cimarron,top Zara,chemise Mango,sneakers Isabel Marant,sac Gerard Darel

"

  1. C’est une marque que je connais et j aime la richesse de leurs tons et leurs couleurs

    Répondre
  2. il te va bien ce jean avec les willow top, et si tu veux j’ai un sac à dos à te préter, lol

    Répondre
  3. Super ce jean, et qu’est-ce qu’il te va bien ! Le look est top ! 🙂

    Répondre
  4. Ahah, mais même sans sac à dos, ton look est déjà un retour vers le passé bien tentant 😉 Ce slim associé à tes sneakers, c’est la réussite assurée. Perso, j’en ai un noir qui n’a pas très bien tenu le coup (les coutures se défaisaient, le noir s’est délavé), donc j’hésite à investir de nouveau. Je tenterai sûrement quand même (vu que je suis très peu influençable 😉

    Répondre
  5. super ce pantalon, c’est vrai que la marque a un choix impressionnant de couleur.
    J’ai voulu en prendre à la dernière VP mais le temps que je me décide tout était épuisé, la prochaine je tenterais surtout qu’ils n’étaient pas bien cher… 😉

    Répondre
  6. Han ! Je porte des Cimarron depuis mes 20 ans ! Tu prêches une convaincue :p

    Répondre
  7. j’ai porté des cimarrons dans les années 90 et depuis je croyais que ça n’existait plus, oups…
    je vois que si et les couleurs ont l’air top, en tout cas le jeans rouge il est top, beau classique ! xx

    Répondre
  8. Ce jean te va très bien, et j’adore cette tenue! Elle serait parfaite avec le sac à dos que Valentina veut bien te prêter 😉

    Moi non plus je n’avais pas de Cimarron, je portais des imitations du marché!

    Répondre
  9. oh le tien est parfait j’adore!!!!
    xo
    dommage je nen trouve plus facilement
    xo

    Répondre
  10. J’adore cette tenue! 🙂

    missy-daisy.com

    Répondre

Laisser un commentaire

