Flux RSS

NEWS TO NIKE ADDICT

Publié le

Pimpon piiiiimpooon!

Ici une Nike addict depuis l’adolescence!

Je ne sais pas si j’ai des lectrice qui comme moi sont en général fan de baskets  et qui en plus adorent celles qui sont compensées tel les Isabel Marant,Ash ou autre Sérafini.

Si oui,ce post est pour VOUS!

Car voila la découverte qui m’a scotché sur place, car jamais je n’aurai pensé possible ce mariage même dans mes rêves les plus fous! Moi j’exagère??? Allons allons, elles sont chanmé,elle déchire grave!  (racaille des forêts,sors de ce corps stp)

TADAAAAAAAAA

Elles seront disponible en Angleterre dés le 1er avril mais débarquent en France en Juin! J’ai trop hâte…(Au fait chéri,tu voulais pas qu’on se fasse un week end à Londres en amoureux???:-D)

Depuis un an que j’ai délaissé ma collection de Nike chérie (ouais m’dame 5 paires ,j’suis une guedin je sais!) pour IM; je m’étais d’ailleurs fait la réflexion dernierement qu’ils fallait que je pense un peu plus à elles,les pauvres.

Je crois qu’elles seront ravies d’avoir une paire de petite soeur  :du coup mes Nike et IM serait comme cousine quoi!

Vous vous dites: « mais elle est tarée,c’est pas possible » , hum mouis et alors?

PS: N’oubliez pas les -20% sur Shopnextdoor avec le code HAPPYKENNY  valable jusqu’a demain .

"

  1. Les rouges et noires sont canonissimes… J’espère qu’elles sortiront en d’autres couleurs !
    Je rêve de Nike mais je n’ai toujours pas sauté le pas… J’espère bientôt 😀 en attendant pour l’été je garde mes vans ^^

    Réponse
  2. miam, je vote pour les rouge et noire 😉

    Réponse
  3. Etoile du soir

    « Racaille des forêts » lol. Tu m’as bien fait rire !

    Réponse
  4. pas mal cette découverte c’est dinnngue quel coup de genie isabel, tt le monde fait des compensée maintenant

    Réponse
  5. Merci de nous faire partager cette trouvaille tu as raison elles sont top !

    Hâte de les voir débarquer dans nos boutiques !

    Bisous.

    Réponse
  6. tu aimes les chaussures confortables!!

    Réponse
  7. Les noire et rouge sont superbes ♥

    Réponse
  8. Oh mes elles sont magnifiques !

    Bisous, Valentine !
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    Réponse
  9. Bonjour!
    Connais tu le prix par hasard, et les différents coloris qui existeront stp?…
    Merci par avance… : )

    Réponse
    • Bsr! Je ne connais pas encore leurs prix mais sachant les prix de nike en general je pense que ca tournera autour des 200euros et pour les coloris je n’en sais pas plus pour le moment.bizz

      Réponse
  10. isalamodeuse

    Bonjour, je viens de découvrir ton blog, j’adore!! J’adore aussi les canonissimes nike noire et rouge!! Elles sont compensées?

    Réponse
  11. Pingback: GLITTER SHOES « Dans la bulle de Kenny

  12. Pingback: GLITTER SHOES | Dans la bulle de Kenny

Laisser un commentaire

