Flux RSS

UNE SALE GOSSE EN JUPETTE!

Publié le

Moi, sale gosse?

Un peu je l’avoue….je suis:

  1. Impatiente, je veux toujours tout,tout de suite
  2. Capricieuse avec Namoureux
  3. Chiante avec Namoureux (le pôoooooovre)
  4. Bordélique 1jour sur 2

En gros je suis attachiante,mais c’est aussi pour ça qu’il m’aime hein?

C’est lui même qui m’a dit récemment que je ne me mettais jamais en jupe alors il m’a dit: »Va choisir une jupe. »

On étais au Galeries Lafayette,  scène de crime de beaucoup de nos comptes en banque.

Bien sur,mes yeux se sont arrêtés sur le stand IM et la jupette avait trés envie de rentrer avec nous, je n’ai pas pu lui dire non!

Merci Namoureux! (oui je fais un peu cruche comme ça mais je vous jure que si vous me connaissiez vous vous diriez « en fait elle , elle a vraiment inventée l’eau chaude »)

Bon et puis aujourd’hui,ça fait pile-poil 4 semaines que j’ai créé ce blog et je suis super contente de constater que j’en suis à plus de 5200 pages vue donc merci à toutes et tous qui venez me voir!

Je voulais particulièrement remercier mes copines de Caroline Daily qui ont été mon 1er soutien ,je vous embrasse fort au passage 😉

Pour fêter ça ,un ptit concours demain!

Bonne journée à tous

pull Zadig & voltaire ,top Gap,jupe Isabel Marant,collant Dim,bottes Dior

"

  1. Etoile du soir

    Look canon. J’adore tout. La jupe est magnifique.

    Répondre
  2. tu est toute belle, j’adore !!!
    cette jupe est vraiment terrible mais j’ai tellement de repérages chez IM que je n’arrive pas à tout acheter, mon compte ne suit pas, lol
    En tout cas j’adore ton blog et ravie que ça fonctionne bien pour toi 😉

    Répondre
    • Merci Crystal!! C’est clair qu’on ne peut pas craquer pour tout ce qu’on voudrait,le tshirt par exemple,mais obliger de passer mon tour avec ce prix :s

      Répondre
  3. Tu es super jolie!
    J aime beaucoup la façon dont tu décris 🙂
    Je t’envois mon questionnaire aujourd’hui plus quelque liens!

    Répondre
  4. tu es super top ça te va super bien !!! rien à dire, perfect! Et Jolie!

    Répondre
  5. Ouhhh, la belle jupe!! Bon, je suis de parti pris car j’ai la même 😉 Elle est vraiment chouette, l’imprimé est super joli, et elle est agréable à porter. Que du positif!

    Répondre
  6. Ça te va très bien j’adore!

    Répondre
  7. Angela Donava

    Ta tenue est splendide! J’adore ta jupe!!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    Répondre
  8. Je sis fan, et je constate qu’elle pourrait m’aller aussi, j’avais peur qu’elle soit vraiment trop courte sur une grande mais ça a l’air d’aller.

    J’adore le « en fait elle a vraiment inventé l’eau chaude » 😉

    Répondre
  9. cocolowcost

    super look et la jupe te va à ravir 🙂

    Répondre
  10. 1ère visite et 1er commentaire sur ce blog très sympa !
    D’ou vient la bague que tu as au majeur à la main droite ?
    Merci !

    Répondre
  11. Merci aussi au namoureux pour la belle jupette. on voudrait bien la même… Donc Namoureux, si tu lis ces quelques lignes…

    Répondre
  12. officinemode

    Kenny, ça te va pile poil!! vraiment je n’aurais pas cru que cette jupe était si jolie!

    Répondre
  13. Trop beau ce look ♥♥
    ça te va à ravir, tu es trop belle !
    des bisous 🙂

    Répondre
  14. Capricieuse : beurk !

    Modeuse : OUuuuuuuuuuuuuui !

    Facétieuse : Oui pour jouer de cette jupette, de vos gambettes, de votre sourire !

    Bloggeuse : Encore d’autres articles

    Répondre

Laisser un commentaire

