Flux RSS

HAPPY 1RST MONTHDAY= CONCOURS!!

Publié le

1 mois ,30 jours ,4 semaines

Aujourd’hui, ça fait 1 mois que j’ai ouvert ce blog alors pour fêter ça, je voulais vous proposer un petit concours.

Et qu’y a t-il à gagner hein?

Alors si vous aimez les bijoux que je porte vous connaissez certainement ce bracelet:

Bracelet Fashionlogy » Cross Bangle » (valeur 40€)

Je ne me sépare pas du miens ,hein! J’en ai juste un 2nd,neuf, alors je voulais en faire profiter une lectrice!

Qu’est-ce qui va bien falloir faire pour gagner???

Tout simplement répondre à la question suivante:

Quel est ma marque favorite selon vous?

Vous avez jusqu’à mercredi soir pour me répondre par commentaire, n’oubliez pas de me laisser votre adresse email afin que je puisse contacter la gagnante aprés tirage au sort. Alors bonne chance à toutes et tous!

(il parait plus petit mais c’est la photo qui fait ça pas d’inquiétude!)

"

  1. Isabel Marant ?

    je tente à tout hasard ! je croise mes grands doigts !!! et merci 😉

    Répondre
  2. j’adore ce bracelet, euh… idem isabel marant! Et félicitation pour ton premier concours et pour ce blog si sympa

    Répondre
  3. Isabel Marant, pareil ! En même temps en regardant les tags c’est soit elle, soit zara qui n’est pas à proprement parler une « marque » selon moi ^^
    Trop classe le bangle, je le veux :3

    Répondre
  4. Bonjour et merci beaucoup pour ce concours. Je pense que ta marque préférée est Isabel Marant également, pas très original. Sinon ça fait un moment que ce bracelet me fait de l’oeil 🙂 bonne journée

    Répondre
  5. Je pense qu’il s’agit d’Isabel Marant.

    myfashionoutlet.blog@gmail.com

    Répondre
  6. Isabel Marant!!! Ca va ce n’était pas trop difficile 😉

    Et d’ailleurs tu me donnes envie de m’acheter une autre paire de sneakers!

    Répondre
  7. merci pour ce concours !!!

    Alors au vu de tes différents billets, je pense ne pas me tromper en disant Isabel Marant. 😉

    Répondre
  8. euhhhh……. Isabel Marant 😉

    Répondre
  9. huuum je dirai Isabel Marant !
    J’adore ce bracelet !!!

    Bisous à toi,
    http://chloeandyou.wordpress.com/

    Répondre
  10. Je pense que ça a de grandes chances d’être Isabel Marant… 😉
    pink_egobox@hotmail.fr

    Répondre
  11. Il est super joli ce bracelet ♡
    Et si je participai moi aussi?
    Vais pas être très originale et vais aussi répondre Isabel Marant
    Quand t’en portes pas tu en parles alors si c’est pas ça, je saurais pas quoi répondre :p
    Bisous
    Virginie

    Répondre
  12. Ca doit être Isabel Marant, non ?

    marta@fashioncaramel.com

    Répondre
  13. ta marque préférée est « isabel marant  » !!!!!

    Répondre
  14. Coucou,je tente ma chance avec plaisir pour ce bracelet 🙂
    Après avoir farfouillé ton blog,je dirai sûrement Isabel Marant 🙂

    Mail: shortyqueend@gmail.com

    Merci et bisous bisous

    Répondre
  15. hello!
    je tente ma chance aussi avec Isabel Marant.
    Merci pour ton blog et ce chouette concours !
    trop beau le bracelet…

    Répondre

Laisser un commentaire

