Flux RSS

BACK TO IBIZA!

Publié le

Certaines se demanderont : Mais pourquoi ce titre?

Le week end dernier, j’ai portée la résille Pimkie noire et j’ai eu le droit toute la soirée aux chariades de Namoureux et d’un pote dixit:

« Hey mais tu reviens d’Ibiza? On dirait que tu va au Queen!!!…mdr….hahahaha »

Autant vous dire que j’étais ravie! Grrr……Ils se sont pas vu EUX,et pis….bah…c’est celui qui dit qui y est…..en plus vous avez jamais été à Ibiza, pfff…..

Voila le pourquoi du comment, mais aprés tout on s’en fout hein?!  Ces résilles,nous on les aime bien, on s’amuse avec,on les associe toutes à notre manière.

Je vous présente par la même occasion Billy ,le cadeau d’anniv’ que je me suis offert ,je le trouve trop beau!J’avais hésité avec le couleur pêche,magnifique mais qui est beaucoup plus fragile.

Bon et puis sinon ,j’ai une folle envie de partir quelques jours au soleil…J’essaie de motiver Namoureux pour se faire une destination sympa car les grandes vacances sont encore loin. Cheri si tu me lis 😀

Si vous n’étiez pas là hier,vous avez jusqu’à ce soir minuit pour participer au concours pour gagner un bracelet « Fashionlogy »,voir les conditions sur le post précédent, Good luck!

pull résille Pimkie,débardeur Promod,jean Notify,boots Isabel Marant,sac Billy Jérome Dreyfuss,bijoux H&M/Fashionlogy/Tiffany/Etam/Lili à paris

"

  1. ben la moindre des choses moi je dis, serait qu’il t’emmenne à Ibiza en we ce nanoureux !
    Sinon il est beau ce billy et tes bijoux top comme d’hab et la résille… ben moi aussi je reviens d’Ibiza tiens 🙂

    Réponse
  2. Mais quel beau cadeau d’anniversaire 🙂 Personnellement, j’ai repéré le pêche d’abord en ligne, puis par un détour au Bon Marché, j’en suis tombée folle amoureuse! Je vais investir le mois prochain. C’est juste dommage qu’il n’existe qu’en taille M. D’ailleurs, le tien est le modèle M ou L? Il me semble grand! La couleur est très belle, tu as bien fait de te l’offrir. J’aime aussi beaucoup ta cascade de bracelets ♥

    Réponse
  3. le vernis assorti au sac sur la photo 2, ca c’est la classe 🙂
    j aime beaucoup l’ensemble en tous les cas 😉

    Réponse
  4. Très belle serie de photos! comme toi!

    Réponse
  5. Classe le nouveau billy ! J’aime toute ta tenue !
    J’aime vraiment bien tes photos tu as toujours l’air de t’amuser, c’est plus sympa 🙂

    Réponse
  6. Etoile du soir

    Tu le portes super bien, ce pull résille made in Ibiza 😉

    Réponse
  7. J’attends ma commande Pimkie, et j’ai justement acheté le pull Ibiza en noir, tu me fais hésiter pour celui-ci aussi.

    Cette nuit j’ai rêvé du bracelet Fashionology, bon j’ai aussi rêvé que je me promenais dans la rue en chemise de nuit, chaussons et sans maquillage… le cauchemar lol

    Pour en revenir au sujet le Billy a l »air parfait pour mettre tout son bazar 😉

    Réponse
  8. Canon ta tenue!!! Moi aussi j’ai craqué pour la résille! Et ton cadeau d’Anniv’ est terrible 😉

    http://www.mimisouslapluie.com

    Réponse
  9. franchement top top top ta tenue !!!
    Et ce Billy est vraiment canon, me ferais tu regretter mon non achat 😉

    Réponse
  10. J’adore la silhouette… bon le sac y est pour beaucoup, mais j’aime bien le jean aussi et le pull résille est une belle trouvaille !

    Réponse
  11. Tes looks sont trop canons, ma belle 🙂
    Je craque pour ton BeauBilly ♥
    Gros bisous !

    Réponse
  12. Ton interview est publiée tu peux en disposer à ton bon loisir

    Réponse
  13. J’ai craqué aussi pour les résilles Pimkie 😉
    Et wouha! Tu t’es fait un super beau Kdo pour ton anniv!
    T’as bien raison, on n’est jamais si bien servi que par soit même 🙂
    Biz
    Virginie

    Réponse

Laisser un commentaire

