Flux RSS

MA DERNIERE PETITE COMMANDE

Publié le

Depuis 2 semaines que je vous avez donné un code réduc’ pour Shopnextdoor, j’allais quand même en profiter de ces 20% hein?!

Alors voila le résultat et je suis très satisfaite de mes choix:

Ce chemisier Américan Vintage ,je vous entend dire: »mais elle a dit qu’elle trouvait que le jaune ne lui allait pas du tout???? »

Et bah justement mes ptites dames, je vais conjurer le sort car il y a tellement de jolie pièce jaune cette saison que j’en ai marre de me priver de cette couleur,je mettrai de la teracotta sur mon teint Twilightien et toc!

Cette choupinette robe (oui oui y’a du jaune dedans ^^) After Pant’s ,je ne connaissais pas cette marque et je trouve qu’ils ont de jolies choses.J’ai hâte que les températures grimpent un peu histoire de pouvoir la porter et faire « ma fifille qui porte une robe à volant et que j’suis trop girly d’abord »

Et ce haut After Pant’s également, j’ai aimé ses couleurs et son coté feu tricolor ( je te vois à 50 mètres), qui d’ailleurs fait parti de mon look du jour,associé à cette jupe longue Zara.

Ha oui et aprés tirage au sort la gagnante du concour est : »Une Parenthèse Mode » soit Karine.

Félicitations , tu remportes le bracelet Fashionlogy!

J’ai ri en voyant ton nom car j’ai repensé à ton com’ d’hier matin.

(j’ai tiré au sort à l’ancienne , genre 15 petits papiers dans un bocal par Huissier Maître Namoureux, pas réussi à installer le plugin approprié,blooooonde!)

Merci à toutes celles qui ont participé, la questions n’était pas trop dure hein? , promis il y aura un autre concours pour mes 2 mois😀,ou peut être avant….Si je pouvais y’en aurait eu 15 des bracelets!!!

"

  1. Mais c’est ton amoureux qui doit être content! Une jupe et une robe dans la même session shopping!!😉

    Répondre
  2. Une féminité en jupe longue, mais un côté rock aussi et couleur en dessous ! Oui à cette féminité de printemps.

    Bravo pour le blog, votre mode trouve ses repères.

    Répondre
  3. Yesss pour Karine !❤

    Trop jolie la robe After Pant's !

    Après pour le pull "feu tricolore" (;-)) je ne l'aurais pas porté comme ça je pense, il a de jolies couleurs et je trouve que ça "jure" avec le noir. Avec un jean et une ceinture rouge par exemple, histoire de rester "dans le ton".
    La jupe est super belle en tout cas (mais là toujours je trouve qu'avec le pull, c'est pas au mieux) ! Mais je suis relou avec les associations de couleurs desfois ;-p faut pas m'en vouloir :o)

    Répondre
    • Tu as raison au niveau de l’association!c’est clair qu’avec un jean cela irai mieux. Surtout continue,j’aime bien les remarques constructive😉

      Répondre
  4. Génial!!!!! je suis trop contente!!!!!!!!

    J’adore la robe que tu as commandée,, j’aime beaucoup ta jupe noire aussi, mais comme Zazou j’aurais porté ce haut avec quelque chose qui reste dans ces tonalités (mais je suis relou aussi avec les associations de couleurs😉 )

    Répondre
  5. hey encore un jupe😉
    Elle te va super bien et j’aime bcp ton collier plume aussi !!!

    Répondre
  6. Très belle robe tu peux prendre le lien de l’interview pour le mettre là ou tu le souhaite, ce n’est pas mon interview c’est la tienne🙂 😉

    Répondre
  7. Bravo, belle commande et le pull After Pant’s est très bien porté (j’aime bien les manches retroussées). Bon, de l’avis général, il faudra le mettre avec un jean… La jupe longue est très jolie aussi.

    Répondre
  8. officinemode

    bravo kenny, perso j’aime beaucoup!! ce pull est à tomber

    Répondre

Laisser un commentaire

