Flux RSS

HAPPY FRIDAY

Publié le

Happy, car il fait beau et en plus c’est le week end!! Comme disait Baloo,il en faut peu pour être heureux !

Prévu au programme : un anniv’,un baptême…..et une ptite terrasse/rosé?

Si ça vous dit, jetez un oeil au blog d’Arnaud ou il m’a fait l’honneur de m’interviewer😀

Je vous souhaite à toutes et tous de passer un excellent week end,et n’oubliez pas de vous faire plaisir!!

gilet et sac Boutique Kiara,jean Zara,top Naf Naf,chaussures Promod (ooooooold),bijoux Fashionlogy/Tiffany/H&M

"

  1. J’aime beaucoup ta bague, que je ne sais pas comment décrire, mais que l’on voit sur l’avant dernière photo. Celle qui est composée de « petites boules »… Ahah, je suis pas faite pour être rédactrice de mode, je crois.

    Répondre
  2. J’aime beaucoup cette tenue et surtout le « N’oubliez pas de vous faire plaisir »🙂
    Et tes chaussures sont si ooooold que ça? presque vinage quoi?

    Répondre
  3. Je le dis devant tes lectrices!! un grand merci à toi! Belle Marlène

    Répondre
  4. Angela Donava

    J’aime beaucoup ton sac!!! C’est superrr!!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    Répondre
  5. J’adore ton gilet et ton collier!😉

    Répondre
  6. J’aime bien ton gilet, ça à l’ait d’être un vrai doudou😉

    Répondre
  7. tres joli look! et j adore tes bijoux!!

    Répondre
  8. j’aime beaucoup ton sautoir ! des bises

    Répondre
  9. Totalement fan de ce look

    Bisous, Valentine,
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    Répondre

Laisser un commentaire

