Flux RSS

BACK TO IBIZA PART II

Publié le

Aujourd’hui,la résille noir accentuée par un débardeur rose flash!

Hey on aime le coté flashy ou on l’aime pas hein? J’aurais pu ressortir mes Buffalo année 1998 et me faire plein de petits tournicotti (tournicoton ^^) dans les cheveux! Mais oui souvenez-vous:Heu d’ailleurs vous croyez que dans 15ans ,nous poserons le même regard sur nos looks ,que celui que nous posons à présent sur ceux de nos années 90 ? (Bon évidemment si tu es née aprés 1988 ,il y a peu de chance que tu aies eu l’honneur de porter ces merveilles).

Aller,fin de la pause nostalgie sinon je vais jamais m’arrêter et vous parler de « Bravo Girls »ou autre « Jeune et Jolie »!!!(j’aimais bien moi snif…)

J’en reviens à nos moutons d’Ibiza….. Donc cette résille,rappelle à mon entourage ma période « débardeur filet de pêche en look hip-hop » et ça les traumatise!!!

Car oui je peux vous l’avouer ,jusqu’à il n’y a encore pas si longtemps (genre 4-5 ans) mon look se composait de baggy,casquette ou chapeau en tout genre et baskets (bon ça ,c’est toujours d’actualités^^).

Et non je ne vous balancerai pas de photos dossier haha!…. Bon peut-être un jour 😉

pull Pimkie,jean Diesel,débardeur Etam,sneakers Isabel Marant

"

  1. Si c’est ça le look Ibiza, faudrait l’expliquer à Rihanna! Elle met la résille sur peau nue sans soutif, ça fait moins bien looké tout de suite 😉

    Réponse
  2. oh tu sais que j’ai essayé moi aussi le rose sous le résille cette semaine mais j’avais que le sweat Wildfox sous la main mais il est trop large, ça n’allait pas 😦

    Et les buffalo, mon dieu, tu sais que je côtoie quelqu’un qui les porte encore…

    Sinon ma foi, j’espère que dans 15 ans, je n’aurais pas honte de mes sneakers IM 😉

    Réponse
  3. ah dans 15 ans… ben no idea… en tout cas là ton look est superbe et le flashy sous le noir rend vraiment bien, et tu as une silhouette d’enfer!

    Réponse
  4. Ce pull a vraiment beaucoup de succes.

    Réponse
  5. Oh le Oui-Non de Kookai!! Et les tournicotais dans les cheveux… Que de souvenirs d’adolescence… Mais je suis ravie qu’ils soient lointains.

    Tu as combien de paires de IM? Tu fais du 39/40 aussi? Comment ça je veux faire un tour dans ton dressing?

    Réponse
  6. J’adore ce look easy… le pull est génial et tu portes superbement le jean diesel ! Bon, les chaussures c’est sur je suis fan aussi !

    Réponse
  7. Très jolie la touche couleur sous le résille ! Je le fais sous mon dario (IM) également 🙂

    Réponse
  8. Angela Donava

    J’adore tes bracelets et ton jeans!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    Réponse
  9. Etoile du soir

    Je ne sais pas quoi dire à part que j’adore 🙂

    Réponse
  10. ah les fameuses buffalos!! j’ai jamais aimé ces chaussures!! sinon ton look est sublime

    Réponse
  11. Ah, j’avais pas pensé au fluo sous la résille! Je vais essayer, pour voir. J’aime bien passer ici, tu me donnes des bonnes idées 🙂

    Réponse
  12. Merci ,ca me fait plaisir qu’il y ai des personnes qui aiment ce look (et toc à Namoureux car du coup ca me motive à la remettre cette resille 😉 )

    Réponse
  13. J’ai eu 3 ou 4 paires de Buffalo à l’époque… Ah! C’était le bon vieux temps :p lol
    J’adore ce look alors n’écoute pas Namoureux, ça te va super bien et tu es très jolie comme ça 😉
    Biz
    Virginie

    Réponse

Laisser un commentaire

