Flux RSS

ROUILLE

Publié le

Une couleur adoptée depuis….1 semaine!

Pourquoi?……………………..Pour qui?…………………..

Pour Billy bien sur!! Le seul,l’unique,le fameux Billy que j’ai depuis 1 semaine et que je ne lâche plus.

Je lui devais bien un petit débardeur assorti et je l’ai trouvé chez Etam.

J’aurais pu pousser le vice et mettre un vernis orange mais bon j’allais pas exagérer!! (en vrai j’avais la flemme mais chut)

Bon et puis les Wilows sont contentes aussi,car en ce moment elles sortent beaucoup… bien que l’appel des nu-pieds se fait de plus en plus sentir (rho la ,faut que j’pense à la pédicure moi :-s)

Et pour fêter le printemps,j’ai le plaisir de vous proposer à nouveau -15% sur le site Shopnextdoor (Américan Vintage,Heimstone,April May,Manoush)avec le code HAPPYKENNY ,j’y avais fait une commande très sympa dernièrement .

Aller ,des bisous à tous!

débardeur Etam, slim Gap,sneakers IM,sac Jerome Dreyfuss, bijoux Urban Outfitters/Tiffany/Fashionlogy/Etam

"

  1. effectivement parfaitement assorti !!!!
    Tu sais, il me rend dingue ce sac, maintenant que je me suis décidée à l’acheter, j’en peux plus d’attendre…

    Et sinon il me semble avoir lu que tu avais 4 paires de IM à scratchs mais il me semble en avoir vu que 3 ici, laquelle nous caches tu ??? 😉

    Répondre
  2. Hahaha comme je te comprends! Du coup tu vas l’acheter quand??
    Et sinon,oui il y a une 4 eme que je ne vous ai pas encore présenté en look,c’est le model de cette hiver marine/craie (ma toute 1ère paire )

    Répondre
    • la semaine prochaine je pense 😉

      ah c’était des marine/craie, finalement, je fais petite joueuse, avec ma seule paire à scratchs et mes 2 à lacets, enfin j’ai eu 4 autres paires qui sont parties vers d’autres horizons…

      Répondre
  3. Et le perfecto il vient d’où? Le slim a l’air parfait, je pensais que Gap ne faisait pas de jean assez long mais tu me prouves le contraire.

    Répondre
  4. super joli et dire que je n’aimais pas cette couleur au début… sinon ah ah suis bien contente que tu aies 4 paures de scratch, me sens moins seule avec mes 2 scratchs et mes 4 lacets IM:) par contre par encore sûre de garder les jenny

    Répondre
  5. le slim +les sneakers pas mal la couleur rouille c’est une couleur que j’aime

    Répondre
  6. Joli couleur en effet.

    Répondre
  7. Merci Arnaud et Christine 🙂

    Répondre
  8. Canon! je craque sur le perfecto aussi 😉

    Répondre
  9. val from Belgium

    hey! C’était toi la Marlène de ffp??

    Répondre
  10. Très joli ce t-shirt, je suis fan des imprimés ethniques 🙂

    Ce perfecto est parfait (il porte bien son nom ^^)

    Répondre
  11. tres jolie comme d’hab ! ^
    moi contrairement a beaucoup je suis absoluement pas fan des sneakers IM, y en fallait une c’est moi 🙂 , mais je dois avouer que je trouve çà toujours super joli avec tes tenus comme quoi….

    Répondre
  12. Cette tenue te vas très bien,j’adore les shoes et la couleur rouille de ton tee!
    Bisouus,
    Lune

    Répondre
  13. Et bien vraiment je suis FAN de ta tenue, surtout tes shoes héhé

    Bisous ma belle,
    Valentine,

    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    Répondre
  14. Pingback: DEPENDANCE | Dans la bulle de Kenny

Laisser un commentaire

