Flux RSS

COMME DIRAIT BECA…..

Publié le

Aujourd’hui,un look tout simple…mais des fois ça fait du bien la simplicité! Mon APN me joue pas mal de tour en ce moment,je n’arrive pas à avoir une belle qualité (en même temps c’est pô facile toute seule snif!),donc désolé😦

Donc oui ,il y a des jours ou le slim et la ballerine en sauve plus d’une,par exemple quand on entend pas le réveil et qu’il nous reste à tout casser 5mn pour enfiler une tenue,et là bah pas le temps de réfléchir: »Et si ça, ça allait avec ça?? et ça? ou ça? Ha non c’est moche! Hum là c’est mieux! »

Aller avouez,nous sommes toutes comme ça et si on additionnait le temps passé mis bout à bout, bah on comprendrait mieux les soupirs des chéris qui nous attendent! (sans compter le temps « salle de bains » et vas-y que j’ me fais un masque cheveux/visage,je me lime les ongles,je fais le brushing…il y a de quoi être fou ….oui mais c’est aussi un peu pour eux ,on veut être jolie hein???)

Bon bref tout ça pour vous dire que là,ça ne pouvait pas être plus simple,et voila que je m’embarque dans une analyse blondesque….quant au titre,juste un clin d’oeil à une glamourette ayant l’oeil très critique :-p

top Etam ,jean Diesel,ceinture Etam,ballerine Eram,sac Jérome Dreyfuss,le chat Made in Normandie

"

  1. Oh je te comprends, ça m’arrive très régulièrement…

    En tout cas, je vois que tu fais de belles trouvailles chez Etam, je n’y vais jamais, à tord peut être…

    Répondre
  2. ben elles sont très belles tes photos et j’adore ton vernis

    Répondre
  3. J’adore le chat made in Normandy😉

    Comme Crystal je me dis que je devrais peut-être tenter à nouveau d’aller chez Etam!

    Répondre
  4. j’aime beaucoup ton t-shirt très tendance ses motifs ! des bises

    Répondre
  5. J’ADORE ton tee-shirt !!

    Répondre
  6. Cool ton t-shirt mais je ressors d’une virée shopping et je ne l’ai même pas vu…

    Répondre
  7. Merci les filles🙂
    Anne-france,je l’ai acheté en janvier donc je pense qu’il n’est plus en boutique

    Répondre
  8. Look simple mai efficace ! J’aime beaucoup🙂

    Répondre
  9. J’adore le style jean et ballerines pieds nus!

    Répondre
  10. Look simple peut-être mais carrément efficace. Super
    Gigi

    Répondre
  11. Angela Donava

    Le sac est chouette!!! J’aime beaucoup tes chaussures aussi!!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    Répondre

Laisser un commentaire

