Flux RSS

OSONS!

Publié le

J’ai osée,j’ai tenté le jean blanc…imprimé python!

Pourquoi osé? Parce que blanc finalement nous ne sommes plus beaucoup à le tenter.

Celui-ci,trouvé chez Etam, oui encore Etam!! Haha….et à quel prix???  29,90 euros!

Oui oui toi lectrice, tu as bien entendu,un tout p’tit prix;en plus niveau coupe, je le trouve PARFAIT!  (heu d’ailleurs faut juste que je vous précise que non,je ne suis absolument pas sponsorisée par cette boutique hein?! Juste j’habite à coté ,ça créé des liens ^^)

Depuis le début de l’année, je me surprend à tenter d’autres choses que le jean bleu,brut,used,noir etc…. La faute à qui? A la mode pardi!

Car à force tu te dis: « Oh pis M….on ne vit qu’une foisalors osons,amusons- nous des couleurs ,des imprimés!! »

On te regarde bizarre dans la rue? On te prend pour une nana qui veut se faire remarquer?

J’ai juste envie de te dire: ET ALORS?

Ton pantalon jaune fluo,ton rose petard,ton orange sanguine,ton bleu électrique,bah moi ça me fait du bien au yeux et je voudrais en voir plus souvent!

J’adore d’ailleurs le pantalon Roseanna vu sur BabyModeuse, il est top!

Et vous, vous oseriez ?

gilet Kiara,top NafNaf (old),jean Etam,dickers IM

"

  1. superbe!!! Moi oui j’ose suis fan de la matière jean et donc j’accumule les couleurs, le délavages..

    Répondre
  2. Ca te va super bien. J’en ai essayé un très ressemblant chez Pimkie mais ça ne me va pas du tout, ça grossit trop .

    En revanche aujourd’hui j’ai un sweat rose fluo et j’adore!!

    Répondre
  3. tu as raison !! en plus il te va super bien 😉

    Pour moi le blanc en bas, c’est no way, ça ne pardonne aucun défaut. Bon et les couleurs c’est pareil malheureusement 😦

    Répondre
  4. très joli se sautoir ! des bises

    Répondre
  5. il est parfait, ca te va tres bien, mais tu as un corps qui a mon avis peut tout se permettre au niveau vestimentaire
    Pour ma part à mon age pas sur que j oserai mais j aime beaucoup 😉

    Répondre
  6. Tu es magnifique !!!!

    Répondre
  7. Franchement, du moment qu’à toi ça te plaît, que ça te va bien, que tu te sens bien… Quelle importance peut avoir le regard des autres? Je suis bien d’accord avec ton discours 🙂 J’en parle d’ailleurs aujourd’hui sur mon blog! Enfin je dis « quelle importance? », mais EN VRAI, j’ai quand même parfois du mal à me détacher du regard des gens par moments… Chose à travailler!!!

    Répondre
  8. De près on voit bien l’imprimé, moi j’aime bien =)
    Et je kiffe le gilet !

    http://manonenvogue.blogspot.com/

    Répondre
  9. tu as bien raison il est chouette ce jean !
    http://www.macabinedessayage.com/

    Répondre
  10. Super le jean blanc en fait j’aime tout dans ta tenue!!

    Répondre
  11. Tu as le profil qu’il faut pour le pantalon blanc 😉
    Alors tu as bien raison profite en!

    Répondre
  12. Comme quoi c’est pas si dur à porter ce genre de pantalon. Jolie tenue 🙂

    Répondre
  13. @Victoria : oui je l’aime beaucoup ,merci 🙂
    @Arnaud : contente que cela te plaise
    @Nad ou: Merci Miss
    @Marine:Merci c »est gentil 😉

    Répondre
  14. T’as bien fait d’oser, il est super sympa ce fute 😉

    Répondre

Laisser un commentaire

