Flux RSS

POMME/FRAISE

Publié le

Rien que le titre me donne envie d’une salade de fruits 😀

Moi aussi j’avais envie de suivre le troupeau avec ce vert qu’on voit partout,oui oui ,toi,moi,nous,on est toutes  un peu pareilles.

On s’inspire,on se copie,on s’imite mais à la différence qu’avec nos personnalitées differentes= rendus differents ,et c’est ça qui est interressant!

Etant gamines,on se serait dit : « Hou la copieuse!!! » maintenant c’est : « Moi aussi je veux essayer » alors pourquoi s’en empêcher haha ce n’est pas moi qui pourrai dire le contraire.

D’ailleurs je vous préviens que je vais passer par toutes les couleurs de l’arc en ciel,bon,et encore je trouve que je suis sage hein? Mais quand même âmes sensibles ou allergiques s’abstenir!!!

Je ferai quand même gaffe à ne pas ressembler à un bonbon Arlequin!!

Mais siiiiii tu sais, les bonbons acidulés qui piquent ??Ho bah ca y est je parle de bonbons et j’ai envie d’Haribo^^

Bon week end les Djeunes ! (Ouaich on est tous des Djeunes d’abord!)


pantalon et gilet Zara,top Naf Naf ,chaussure « Super chinois »,sac Gerard Darel

"

  1. oh tu as déjà sorti les chaussures d’été !!!
    En tout vas ces couleurs te vont bien, et bien pensé le headband assorti 😉

    Répondre
  2. Tu me donnes envie d’ouvrir mon paquet de Haribo!
    Tu as le fameux foulard Isabel Marant, il te va très bien.

    Répondre
  3. Tu me fais penser à une neo baba cool!!! j’en suis un !!

    Répondre
  4. ah ah ça te va bien j’ai essayé mais moi je renonce preque déjà, je vais me limiter aux accessoires comme ce cheche que j’ai aussi dont je ne me lasse pas. biz

    Répondre
  5. Moi qui ne suis pas fan de couleurs, là : j’adore !
    Mais jolie comme tu es, tout est beau sur toi 🙂

    Répondre
  6. J’aurais pas dis pomme/fraise mais: pastèque 😉
    Le rose pour la chaire, le noir pour les pépins et le vert pour la peau… et comme la pastèque est tendance, t’es pile-poil dans les bons tons!
    En tout cas, moi, j’adore ♡
    Biz
    Virginie

    Répondre

Laisser un commentaire

