Flux RSS

Archives mensuelles : avril 2012

SATURDAY NIGHT

Publié le

C’était il y a 10 jours,un petit look de soirée ( trop fière,j ‘ai pas eu mal aux pieds) comme il m’arrive rarement en ce moment…..

Bah ouais, Mamie aime bien rester dans son p’tit cocon Namoureux/chat/dvd/kinder/couette et café!!

top et slim Zara, chaussures Louboutin,pochette (amnésie modesque^^),bijoux H&M/Fashionlogie/Etam

Mais vu que les belles soirées d’été ne vont pas tarder (j’ai allumé des cierges…) l’envie va revenir 😀

Et vous que faites-vous le samedi soir?

WANTED

Publié le

Reçu ce jour , ces boots de pluie de la marque « Mel »commandées chez Spartoo (40 euros) ,elles existent aussi chez Newlook.

Je les trouve trop chou mais gros drame!!!

J’ai commandé la pointure 40/41 (je fais un 39,5/40) et elles taillent minuscule mais genre, j’ai l’impression d’être dans un 38/39 tellement elles me serrent et sont étroites.

Retour à l’envoyeur donc, pour un remboursement car même si elles existent en 42 ,je pense qu’elles seront aussi « étroites » niveau largeur.

Alors je sais qu’il y a les Vivienne Westwood sur Asos ,mais je les trouve un peu cher ( 119 euros)

Dites-moi si vous connaissez un model similaire et surtout qui taille normalement SIOUPLAIIIIIIIIIIIIIII!

UN SACRE NUMERO

Publié le

Je l’ai enfin!!! Et ce grâce à qui?

A ma chère Valentina ! Et pas qu’1 puisse que le rouge aussi est dans l’armoire 😀

Heureusement …vu que l’eshop n’a pas l’air décidé de remettre des stocks ,les saligauds!Il mériterait que je fasse grève Mr Zara…….Naaaaaan j’déconne! Ti é folle!

Bon sinon j’ai un gros dilemme les filles,mais vraiment très gros!!

Voila, je n’ai pas de manteau « léger » pour la saison (à part mes vestes en cuir) donc je pensais me prendre un trench.

Non ,lectrice, tu ne rêves pas, je fais partie de celles qui ont « une tonne » de trucs dans l’armoire mais à qui il manque des basiques voir des essentiels car bien sûr , un trench c’est essentiel, d’ailleurs si tu n’en as pas ,tu as raté ta vie!

Et comme à 30 ans tout juste, je veux mettre toutes les chances de mon coté pour réussir certaines choses ma vie avant 35ans ,faut que je commence maintenant!

Je reviendrai très bientôt avec vous sur ces objectifs « réussite de ma vie « mais en attendant voici les 2 trenchs pour lesquels j’hésite, qu’en pensez-vous?

The Kooplesou Le Comptoir des cotonniers

Je n’arrive pas à me décider,le Comptoir est plus classique,intemporel mais le Kooples a beaucoup de gueule quand même!

Ouais je sais ,j’ai de gros problèmes existentiels mais que voulez-vous, on a jamais dit que la vie était facile?

Je vous souhaite un excellent (loooong) week end , sortez, respirez,dormez et surtout aimez!!!

t-shirt Zara, short Zara,sac Jerome Dreyfuss, gilet/foulard/collant « I don’t remember »,boots Eram ,bijoux (comme d’hab’ 😉 )

IRISE

Publié le

Je vous l’avez déjà présenté avec une jupe mais vous n’étiez pas très convaincues à mon souvenir, mais bon faut bien tester hein?

C’est l’jeu ma pauv’ Lucette!

Donc ce haut After Pant’s ,que j’ai acheté sur Shopnextdoor (vous avez toujours -15% avec le code HAPPYKENNY hein? ;-)) est un plein de vitamine C à lui tout seul et avec cette grisaille ça peut pas faire de mal.

Bon et puis je voulais savoir si parmi les parisiennes (et environs) certaines seraient intéressées par une petite réunion dans un centre de beauté bientôt? (drink ,pose de vernis O.P.I ,cours de make up SLA..) Faites-moi savoir 😉

jean Diesel,pull After Pant’s,veste Zara,dickers Isabel Marant,sac Jerome Dreyfuss

VENTE PETIT BATEAU

Publié le

Imprimez ce carton qui vous sera demandé à l’entrée

GLITTER SHOES

Publié le

Ouais! Et même qu’à l’époque disco,j’aurais fait des ravages avec elles!

Initialement,je ne suis pas la plus grande fan des paillettes, (bah ouais ça peut vite faire culcul la praline, Princesse Barbie s’en va chez Disney pour piquer ses shoes à Cendrillon quoi!)sauf pour certaines pièces, comme les vestes Iro de Clara ou Valentina qui sont vraiment canons.

Mais là, je te parle de Nike, just do it, mon 1er amour de baskets, mon futur achat aussi (les compensées hihaaaaaaa),et surtout,la 1ere paire de chaussures qu’auront mes enfants!

Tu trouves que je mets trop de virgules?  Bah ouais, on parle de NIKE pardi!

D’ailleurs vivement la sortie des nouvelles ,tu as pu les voir ici.

Aller tchuss, j’ai un marathon qui m’attend! (les courses au G20,la poste,banque,pressing,et boulot quand même…..ma vie est tout à fait fascinante hein?)

slim Gap,t-shirt Zara,gilet Mango,baskets Nike (2009),sac Gerard Darel,foulard Bathroom Grafitti

WAKATEPE BABOUN

Publié le

Moi vouloir montrer à toi nouveau t-shirt de peau rouge!

Chose pas facile car moi me geler les miches ,mais faire effort pour toi lecteur.

Moi arrêter de parler comme Mimi Siku .

Ha t’en pouvais plus hein? Je te comprends , j’ai failli en retourner derrière ma montagne.

Donc je disais, même pas on peut avoir le loisir d’être en t-shirt sans prendre le risque de tomber malade!!!

« Non mais Oh! Où va le monde? »

Ouais ,ouais, le réchauffement climatique,la fonte des glaces, le calendrier Maya….

D’ailleurs vous réalisez que Noel prochain n’existera pas ??? Triste,oui…..donc je vous invite:

-à révéler à vos enfants que le Père Noel n’a jamais existé

-à dire à votre boss qu’il pu et a mauvaise haleine

-à vous faire tatouer un coeur sur le sein (oui oui avoue le,tu en as toujours rêvé)

-à dire à votre voisine qu’elle chante faux (et lui avouer que c’est vous qui lui volez son Télé7jours)

-à vous empiffrer de Côte d’Or, autant disparaitre avec le ventre plein

et enfin  :

-à vider votre compte en banque pour dévaliser les boutiques, plus besoins d’économies 😀

Bon évidement, le plus important dans tout ça,c’ est de ne pas s’y prendre trop tôt 😉

t-shirt Miss K, jean Zara (oooold),gilet Mango, perfecto racheté à Soniafashionbox,chêche Isabel Marant, sac Jerome Dreyfuss

sneakers Isabel Marant, lunettes Ray ban, bagues Lili à paris/Isabel Marant/Etam

%d blogueurs aiment cette page :