Flux RSS

MON DERNIER SHOPPING!

Publié le

Mon(craquage) shopping  d’ il  y a quelques jours ….et ce n’est pas le dernier haha!

Une petite razzia chez Zara, 2 pièces chez NewLook (chez qui je vais rarement) et une chez Mango.

Dés que je rentre chez Zara,je ne ressors jamais les mains vides (malheureusement….bouh la faiblesse!!)

C’est coloré et casual , je vous laisse voir par vous même :

Chez Zara:

Chez New Look:

Chez Mango:

"

  1. Dis donc gros craquage !!!
    Le jeans samedi , je l’avais dans les mains, mais pas eu le courage d’attendre l’essayage, il y avait un monde de fou !!! Donc je l’ai reposé…
    Hâte de le voir sur toi😉
    J’aime particulièrement le top orange, la couleur est parfaite, je le vois bien avec le petit short en jeans…

    Répondre
  2. J’adooooooooooore tout tes achats, tu me les donnes ? Héhé !

    Bisous, Valentine,
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    Répondre
  3. J’adore le tee-shirt néon et le sweat dégradé.. Je ne l’ai jamais vu celui-là tiens.. Joli butin ! Hâte de voir tes looks avec tout ça🙂

    Répondre
  4. j’aime tout mais surtout le jean destroy, la veste turquoise, le haut rouge, bref du look maintenant

    Répondre
  5. J’adore le pull dégradé et la jupe longue! J’ai hâte de voir tout ça porté.

    Répondre
  6. La pièce corail de chez Zara est une robe??? (j’suis une nouvelle venue sur ton blog!) si oui j’aime beaucoup, ainsi que la veste et le sweat.

    Répondre
  7. ouh lala gros craquage🙂 tres jolie achats

    Répondre
  8. J’adore TOUS tes articles ! Quel goût😀

    Merci pour ton commentaire ! Je suivais déjà ton blog depuis CarolineDaily… Continue ma belle !

    http://lespotlight.blogspot.fr

    Répondre
  9. Super jolis achats !
    Gros CDC pour le tish ombré, la veste turquoise et le débardeur drapeau UK🙂

    Répondre
  10. J’adore ta blouse corail zara, elle t’a couté combien ?
    Je crois qu’elle y est aussi en blanc je crois

    Bise🙂
    http://glamour-cheap.blogspot.com

    Répondre
  11. Pingback: WESH DANS MES SKETBA! « Dans la bulle de Kenny

  12. Pingback: WESH DANS MES SKETBA! | Dans la bulle de Kenny

Laisser un commentaire

