Flux RSS

WESH DANS MES SKETBA!

Publié le

Preuve en image que quand j’aime une pièce,j’en use,j’en abuse encore et encore.

Les baskets et surtout ce jean,il a 2 ou 3 ans , je l’adore et avec chance il ne bouge pas!

Vous aurez remarqué ce débardeur shoppé chez New Look (présenté ici) ,j’aime beaucoup la coupe et l’imprimé.

Bon évidemment je ne sors pas bras nus (Et ouais toi pneumonie retourne chez ta mère ,y’a pas écrit bécasse ici !)

Je crois avoir une collection de gilet aussi affolante que de foulard…..(oui oui comme des baskets mais ça on l’sait ca va hein?! )

La collection que j’aimerai agrandir c’est les jolies saaaaaacs mais chaque chose en son temps ,hein?

Comment ça, j’suis grave? J’ai pas de sac rouge par exemple et ça c’est hyper grave tu te rends pas compte!!!

debardeur NewLook ,jean Zara,gilet Mango,sneakers IM,sac Jerome Dreyfuss

"

  1. Trèèèès mignon !
    Ton billy est vraiment superbe ♥

    Répondre
  2. très sympa ce look !!! le top est super
    Sinon il semblerait bien que le jumeau de ton billy soit en route 😉

    Répondre
  3. J’adore le mix dentelle + débardeur !

    Répondre
  4. les jeans qu’on garde des années et dans lesquels on se sent toujours bien, ce sont les meilleurs !

    Répondre
  5. Wesh cousine, t’es une pure caillera de chez Marant, toi ! ^_^
    Ouais, représente le 7-6 !
    Soubi

    Répondre
  6. Rien de tel qu’un jean qu’on aime et qu’on garde depuis longtemps!
    Et les gilets c’est bien pratique, il faudrait que j’en achète davantage mais je suis difficile car sur moi ça fait vite Marie Chantal 😉

    Répondre
  7. J’aime beaucoup ! c’est vrais que l’imprimé du tee-shirt est vraiment sympa ! le jean je l’adore avec ce côté déchiré ! et moi aussi j’ai plein de gilet c’est trop utile quoi =) bises

    Répondre
  8. Le look estvraiment beau, pratique, juste.

    Répondre
  9. j’aime beaucoup ta tenue! le top est très sympa, puis les sneakers évidemment! et ton sac est canon!! bref j’aime beaucoup ta tenue 😉

    Répondre
  10. superbe et ton Billy avec chaine est top

    Répondre
  11. Ton débardeur est tueur !

    Répondre
  12. Pas de jeans de 3 ans (car il y a 3 ans je faisais 27 kilos en plus!!) par contre j’aime beaucoup cet effet dentelle qui depasse du debardeur!! Le sac est très beau.

    Répondre

Laisser un commentaire

