Flux RSS

TIE AND DYE FEVER II

Publié le

Aprés le jean, le sweat ( je savais plus quoi en faire de celui-là, le pôoooovre):

Sachant qu’avant il ressemblait à ça:

Il avait des petites tâches de déco’ donc me suis dit tant qu’à faire autant l’achever!

Et bien je suis plutôt contente du résultat car je ne m’attendais pas à me retrouver avec un DYE rose!

J’en profite pour vous présenter ce petit sac,shoppé chez MOA une trentaine d’euros,il fait bien la blague non??

Mon mec le déteste et me dit que j’ai l’air d’une attardée avec (bien que des fois j’me pose des questions sur mon âge mental!!)

D’ailleurs vous avez vu le film « Projet X » au cinema?  Je le conseille vivement,drôle et fun….enfin sans vouloir vous inquiéter sur vos ados hein?😉

Des bisous les copines! ……et les copains !!

gilet Mango,sweat See by Chloé,jean Pimkie,chêche Naf Naf,sac Môa, dickers IM

"

  1. ben franchement tu deviens une experte , super réussie et toute mimie

    Répondre
  2. très joli résultat, j’aime beaucoup ^^

    Répondre
  3. franchement il est canon ce sweat comme ça, c’est vraiment une réussite, cela dit comment à t’il pu passer du bleu au rose comme ça ???

    Répondre
  4. Ah oui, waouh le sweat en rose!!! Bravo ^^
    Et le sac est très mignon😉

    Répondre
  5. Ah oui, c’est sympa dis donc ! Ca valait le coup de tenter et de donner un second souffle à une fringue que tu ne portais plus🙂
    bises bises

    Répondre
  6. Le sac est vraiment très jolie !
    Des bisous
    Alison

    http://www.lebazardalison.blogspot.com

    Répondre
  7. J’adore ton sweat, ça donne des idées🙂 Et ton sac cartable aussi !

    Répondre
  8. Je le préfère en rose comme ça qu’avant !! vraiment réussit j’adore =) et le sac est canon😉

    Répondre
  9. Très joli look ! Et sympa ce DIY ! Petite question, d’où viens ta montre ? Elle est trop mignonne.❤

    Répondre
  10. j’adore vraiment le sweat rose !!!

    Répondre
  11. Waouw la classe c’est super résussi! J’adore le résultat!
    Bisous

    Répondre
  12. Franchement il est top comme ça!
    Bravo! Chouette look.
    Bises, http://www.mylittlediarycloset.com

    Répondre
  13. alors là, ca c’est du DIY de pro! Super couleur que ca t’a donné! Je suis pas forcément fan du T&D mais là c’est très réussi!

    Répondre
  14. belle transformation, réussie !

    Répondre
  15. J’adore le résultat de ce tshirt🙂

    Répondre
  16. Très sympa ce DIY et le sac aussi!
    Bizz

    http://www.saucemode.com/

    Répondre
  17. Coup de coeur pour ton sac !
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    Répondre
  18. Je découvres ton blog avec plaisir. Tu as beaucoup de goût, je crois que je vais passer souvent😉

    Répondre
  19. @Flo et AnnSo : Merci les filles!

    Répondre
  20. Wouha! ça valait le coup, super résultat😉
    Bon va falloir lui expliquer les tendances à chéri et lui dire aussi que tu aurais pu payer ton sac « d’écolière » beaucoup plus cher alors il a eu de la chance… non mais :p
    Biz
    Virginie

    Répondre
  21. Comme tout le monde, je suis bluffée par le résultat !!!!! Il est trop beau ce sweet comme ça !
    Et le sac est adorable ! Bref, encore un look parfait🙂
    Gros bisous🙂

    Répondre
  22. Vraiment top !!!!

    Bises
    Léti

    Répondre
  23. Très sympa le resultat!! et dire que je faisais la même chose il y a une vingtaine d’années!!! Oupsss.

    Répondre
  24. Wahou super résultat ce sweat, ça me donne envie de fouiller dans mon placard pour retrouver des vieux trucs et leur redonner une seconde vie…

    Et le sac petite écolière, pas régressif du tout.

    Bisous

    Répondre
  25. Pingback: L’ECOLE EST FINIE « Dans la bulle de Kenny

  26. Pingback: L’ECOLE EST FINIE | Dans la bulle de Kenny

Laisser un commentaire

