Flux RSS

I’M A BLUE GIRL IN A BLUE WORLD

Publié le

Aprés le rose, une envie de bleu!

Mon nom de famille aurait pu être « arc en ciel » en ce moment!

J’aurais pu pousser le vice et mettre mes lunettes bleues,mes sneakers bleues…même si je n’avais pas prévu de schtroumpher! Oh mais qu’elle est drôle quand elle s’y met celle-la!!!

D’ailleurs info de la plus haute importance:

Ca y est ,je me suis décidé à revendre mes IM bleues/noires!

Karine en sera la future propriétaire, je sais donc qu’elles seront  heureuses dans leur nouveau foyer :-p

Avec quatre paires ,il fallait choisir hein? Non mais vous vous rendez compte,je suis trop fière de moi, j’ai réussi à me convaincre !

Non mais franchement ,vous doutez??? Moi craquer quand il y aura la new co???  (ahem…)

Ce petit top,issu de mon dernier shopping, vient de New Look,acheté une bouchée de pain,il existait en plusieurs couleurs,j’ai de suite craqué dessus.

Il (re)fait frisquette donc je précise que ces photos ont été prises il y a quelques jours hein, quand jadis je cru bon de descendre « tout » mes vêtements d’hiver à la cave,le truc le moins intelligent de ces derniers jours mais bon on y a cru au 25 degrés qui allaient rester!

top New Look,slim Zara (2011),sneakers IM,perfecto acheté à Soniafashionbox,sac Gerard Darel,bracelet H&M/Fashionlogy,bague Etam/Tiffany,collier Etam

"

  1. j’adore ton pantalon, j’aime la couleur, je veux en acheter un mais je n’ai pas encore fait le pas!!

    Réponse
  2. Cette tenue est très sympa ! j’adore ta couleur de cheveux, avec ce blond qui est sublime ! et ces chaussure, oh my god ces chaussures …

    Réponse
  3. j’adore ce bleu mon aussi j’ai eu ma dose aujourd’hui 🙂 par contre je ne te félicite pas pour ta vente elles étaient top, bon moi aussi j’ai vendu une paire..m’en restent 5 …

    Réponse
  4. je me doutais bien que les baskets IM trouveraient rapidement une nouvelle propriétaire quand tu as publié l’annonce sur HC ! joli look !

    Réponse
  5. Plein de bleu ❤ non mais ce perfecto quoi !
    Contente pour Karine, vous devriez faire shoesing commun 😉

    Réponse
  6. Dis donc tu es toujours au top toi !!! Tous tes looks sont canons…
    Bon sinon ce bleu te va super bien, j’aime bcp
    Bon week end ma belle 😉

    Réponse
  7. En effet très belle couleur et sa te vas super bien =) !

    Réponse
  8. Tu as TRES bien fait de revendre tes sneakers :-))
    Oui nous devrions faire shoesing commun, nous ferions des économies du coup!

    Et ta tenue j’adore forcément, typiquement le genre de tenue que j’aime porter, je n’ai pas de pantalon bleu vif car mon chéri n’aime pas, mais tant pis pour lui, je vais en acheter un.

    Pour les vêtements descendus à la cave, je suis finalement très contente d’avoir eu la flemme de descendre les miens!!

    Réponse
  9. En ce moment, je ne jure que par le bleu!!
    Alors ton look, je dis OUI!!!
    Bises

    Réponse
  10. J’espère bien avoir ce sac pour mon anniversaire mais pas sur que Monsieur y pense!!! Bizz

    Réponse
  11. Très jolie schtroumpfette ♡
    Et félicitation pour avoir pris cette décision « difficile », je te comprends, j’ai du mal à me détacher de certaines de mes affaires même si je sais que je ne les porterai plus :p
    Biz
    Virginie

    Réponse
    • Merci! Oui c’est jamais facile de se decider à revendre une piece qu’on aime mais bon faut etre raisonnable à ce qu’on m’a dit lol
      Des Bisous

      Réponse
  12. J’aime beaucoup beaucoup la couleur de ce slim ! Un look au top comme je les aime !

    Réponse
  13. J’ ADORE!!!!
    C’est superbe!!

    Réponse
  14. Un look très frais. j’aime les shoes (évidemment) ainsi que le petit haut tout mignon.

    Bisous

    Réponse
  15. Tu pourrais limite remplacer le jeans par un leggins il y en a chez lebourget top!

    Réponse
  16. superbe superbe !!! que de jolis looks dans ton blog 🙂

    Réponse

Laisser un commentaire

