Flux RSS

L’AMANT

Publié le

Naaaaan je ne parle pas d’infidélité à Namoureux! (entre nous même si c’était possible suis pas bébête au point d’en parler ici….oh ca va j’déconne)

Je parle ici du nouveau boyfriend acquis dernièrement chez Zara qui vient partager l’armoire avec l’autre boyfriend (Zara aussi tiens ^^)

Comme on le sait ,bah ça caillote en ce moment mais je ne renonce pas pour autant aux pièces de printemps (en même temps les hivernales sont à la cave,c’est ballo comme on dit..)

Le bleu,encore de la partie mais je l’aime que voulez-vous?

J’espère que votre loooooong week end se passe à merveille et que le chocolat coule dans vos veines!

Profitez hein,car ce n’est pas QUE pour les z’enfants!

jean Zara, sweat Zara,perfecto acheté à Soniafashionblog,sac Gerard Darel,sneakers IM,chêche Naf Naf

"

  1. Ben tu sais quoi, je savais que ce boyfriend avait du potentiel quand je l’ai vu en boutique, j’aurais du braver l’attente en cabine et aller l’essayer mais c’est que partie remise, demain je trouverais mes œufs de pâques chez Zara, j’ai un panier plein sur l’eshop mais je préfère aller essayer…
    En tout cas, il te va terriblement bien !!! Tu as pris ta taille habituelle ???
    Le sweat est super aussi, mon cœur balance avec le rose 😉
    Bon week-end 😉

    Répondre
    • Oui j’ai pris du 36 comme d’habitude,et le sweat est fin donc ideale pour cette été (là il est encore un peu light en fait, glagla),hâte de voir tes futures achat 😉 Bon week end à toi aussi !

      Répondre
  2. J’adore les boyfriends, et lui, il est spécialement cool ! Très fraiche ta tenue !

    Répondre
  3. latelierdecuriositededeborah

    Belle tenue ! C’est cool le boyfriend avec les IM ! ^^

    Répondre
  4. moi aussi j’aime les boyfriends, il te va ssuper bien et le cheche j’adore aussi, ainsi que la couleur de ton magnifique sac, bon le sweat de visu super mais pour l’avoir toucher, je le trouvais un peu cheap, tu nous diras s’il tient à l’usage, bises et bon we!

    Répondre
  5. Ce jean te vas très bien ! j’aime beaucoup ton sac bleu 😉

    Répondre
  6. Super look ! Je suis moins convaincue par le sweat avec le reste de la tenue (je l’aime beaucoup mais pas associé avec ces autres bleus je crois) Mais sinon ce jean va terriblement bien avec les sneakers ! ‘suis fan, comme d’hab’ 😉

    Répondre
  7. ooh j’aime beaucoup ton pull degradée !!! des bises

    Répondre
  8. Roooooooooooooooo!!!!!!!!!!!J’adore ce look!!!!Ce jean Boyfriend,je kiiiifffe!!!!Bisous

    Répondre
  9. Je ne suis pas très fan des coupes boyfriends, pour les jeans. Mon côté un peu trop « soigné » fait que j’ai du mal avec tout ce qui ne met pas assez en valeur, ce qui est le cas d’un pantalon trop grand avec des trous!! Mais qu’on aime ou pas, c’est un style à part entière, et certaines le portent très bien (c’est ton cas!). Cependant, mon absence de fanatisme devant ce genre de pièce me pousse à regarder ailleurs… ET QUE VOIS-JE? Ton sweat-shirt magnifique. Ce dégradé est super beau! Il est de la collec’ actuelle?!

    Répondre
    • Oui collec’ actuelle et il existe version rose aussi. Et je sais que le boyfriend n’a pas que des amies (c’est vrai que ces pas tres feminin,troué en plus lol) 😉

      Répondre
  10. Super tenue comme d’habitude! Comme Bobbie j’ai du mal avec les jeans boyfriend, encore plus avec les jeans troués, mais là tu le portes super bien et ça me donne envie de tenter d’autres boyfriends 😉

    Et ce sweat je l’adooore !! Bon il faut que j’arrête de t’écrire des romans à chaque commentaire.

    Répondre
  11. Très jolie tenue, j’aime beaucoup ton pull 🙂
    Bises, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    Répondre
  12. J’adore ce « Zara-boyfriend » look ♥
    En espérant que les beaux jours arrivent au plus vite vu ton empressement à virer les fringues d’hiver à la cave :p hihihi!
    Biz
    Virginie

    Répondre
  13. j’aime beaucoup, j’ai failli craqué sur le sweat et puis finalement j’ai été raisonnable!!!

    Répondre
  14. Il me faut un boyfriend cela devient une evidence !!! Zara dis tu !! Bon bon il faudrait que j’aille voir ca de plus près !! j’aime bien le sweet bleu. Bizz

    Répondre
  15. Pingback: Un jean dévergondé | Une parenthèse mode

Laisser un commentaire

