Flux RSS

SWEET ROSE

Publié le

Une impression de déjà vu?

Oui mais la dernière fois,j’avais des bottes haha!

Aujourd’hui ,j’avais envie de revenir au rose avec cette grisaille qui nous mine le moral , boooouh ,pas bien!

Bref,mon pull rose Monoprix que je kiffe….mon rose fluo Barbie! Ce sera mon doudou des petites fraicheurs de l’été, quand j’y pense.

Et Céline,ça faisait longtemps…car elle laisse gentillement un peu de place à Billy ( et aux autres😉 )

Je sais pas vous,mais moi j’ai vraiment bien profité de ce week end Pascal, en famille en Normandie avec au programme:

-lecture

-tricot au coin du feu (chez nous le soleil avait fugué donc faisait pas chaud)

-mattage de « La-haut » dimanche soir (j’adoooore)

-de looongue sieste

Mais toute bonne chose a une fin (je vous vois la larme à l’oeil n’ayez pas honte….)

C’est donc reparti pour une « petite » semaine de boulot,mais ce qui me rassure et me réjouit , c’est de penser aux week end à rallonge qui s’annonce le mois prochain!!

jean Zara,pull Monoprix,foulard Naf Naf,perfecto acheté à Soniafashionbox,boots Eram,sac Céline,bijoux Fashionlogy/Etam/Tiffany

"

  1. J’adore!!!!!Un look comme je les aime!
    Et ton petit pull est vraiment joli! Rien de tel pour égayer une tenue😉
    Bonne petite semaine alors!
    Bises

    Répondre
  2. Ce pull est très joli! Je rêve de porter de telles couleurs tout le temps, mais j’ai toujours un peu l’impression que ça me donne l’air niais… J’ai déjà sauté le pas avec mon pull néon, mais j’aimerais m’en trouver d’autres, histoire d’avoir un dressing un peu coloré, qui ferait du bien au moral à l’ouverture du placard, chaque matin…

    Répondre
    • Mais naaan t’aurais pas l’air niaise du tout!! Et c’est clair qu’en ce moment si on peut compenser ce temps avec nos ptites laines colorées c’est pas de refus😉

      Répondre
  3. Je vois que tu as bien profité du week-end ! en forme pour la semaine😉
    Ton pull est CANON ! Tenue parfaite j’aime tout❤

    Répondre
  4. J’aime beaucoup le pull, il donne du pep’s à la tenue !!

    Merci pour ton passage du coté de chez moi qui me permet de découvrir ton univers ;p

    xx

    Répondre
  5. Trop belle cette tenue !!
    J’adore ton pull et ton foulard aussi !!!
    J’aime beaucoup le corail, c’est une couleur qui donne bonne mine je trouve.
    Bisous, bisous …

    Répondre
  6. il est très sympa ce pull !!

    Répondre
  7. ah ce sac je suis jalouse😉
    bise

    Répondre
  8. J’adore ton sac Céline, véritable craquage pour moi. Et ce petit foulard imprimés mexicains est top avec ses couleurs douces.

    Bises

    Répondre
  9. latelierdecuriositededeborah

    Je regrette de ne pas l’avoir acheté celui-là en voyant cette belle tenue ! Rah on devrait faire confiance à ses intuitions ^^

    Répondre
  10. tres sympa cette petite touch rose-corail

    Répondre
  11. tu as l’air d’avoir passé un super week-end, c’est cool !!!

    Et sinon même si on l’a déjà vu, je le trouve toujours aussi beau ce pull, pareil pour le foulard😉

    Répondre
  12. Très jolie ! Ce pull illumine ta tenue sobre et chic et sa couleur va vraiment bien avec ta chevelure et ton teint qu’il sublime. J’adore l’effet bonne mine du corail ! Bisous

    Répondre
  13. J’adore ! ca donne la pêche et ça fait oublier ce temps tout merdique🙂 bisous !

    Répondre
  14. Ce pull te va super bien (et j’ai le même slim Zara!) D’ailleurs j’avais repéré ce pull chez Monoprix, mais il ne m’allait pas du tout…

    Ces boots Eram semblent super jolies🙂

    Répondre
  15. Je kiffe à fond ce look ♥
    T’es canonissime avec ce pull ! Il te va à ravir !

    Répondre
  16. cocolowcost

    Petit pull rose niam niam, tout doux, tout moelleux, il donne envie de rester à la maison bien au chaud, une tasse de chocolat à la main et hop! on s’assoit près de la cheminée…

    Répondre
  17. Trop jolie ce petit look, ton pull est canon
    Bisous
    Yu’

    Répondre
  18. J’adore ce pull rose, la couleur et la maille sont vraiment chouettes !

    bises bises

    Répondre
  19. Elle est Rock Kenny Skinny!!!
    rock it!!!

    Répondre
  20. Le pull est génial! dommage que je n’ai pas de Monoprix près de chez moi😦

    Bises et ravie de découvrir ton blog

    Répondre
  21. CE pull est très beau, j’adore cette couleur très printanière !
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    Répondre
  22. J’adore le look et les accessoires de Barbie ♡

    Répondre
  23. Great, thanks for your share!
    @2012-04-13 13:33

    Répondre
  24. SWEET ROSE Dans la bulle de Kenny I was suggested this blog by my cousin. I am not sure whether this post is written by him as nobody else know such detailed about my trouble. You are incredible! Thanks! your article about SWEET ROSE Dans la bulle de KennyBest Regards Veronica

    Répondre
  25. Ton pull est magnifique, sa couleur corail j’adore x).
    Et ton ensemble rend donc très bien avec ta veste en cuir. Et j’ai vu tes différentes sneakers, j’en suis jalouse !

    Bises🙂.

    Répondre

Laisser un commentaire

