Flux RSS

NUMBER ONE

Publié le

En ce moment,je vis dans un monde bleu, un rêve bleu, Ce rêve bleuuuuuuuuuuu comme dirait jasmine

Voici le short Zara shoppé dernièrement avec un sweat NewLook d’il y a 2/3 ans et un chêche bleu qui doit avoir…..hum je sais plus et qui vient je sais plus d’ou (je sais ça vous aide beaucoup ,de rien les copines!).

Et pour celles qui connaissent ,mon legging/collant vient de chez « Babou » (3 euros ,à débattre) ,il a 6 mois,15 lavages au compteur et n’a toujours pas bougé,comme quoi : « Ca ne coûte pas plus cher de s’encollanter »!

Celles qui auront suivi,il y avait « La » paire IM que je ne vous avais pas présentée, les Beckett marine/craie de cette hiver.

Elles furent mon 1er achat de sneakers ,donc le début d’une longue maladie dont je souffre toujours.

Bah ouais , avec mon arrêt de la cigarette fallait bien que je trouve autre chose…..mais là,bizarrement je n’ai absolument aucune envie d’arrêter, et les patchs anti-shopping ne sont pas prêts de venir jusqu’à moi!!

sweat NewLook (old) ,short Zara,legging Baboo,sneakers IM,sac Gerard Darel,chêche Mystere et boule de gomme!

"

  1. Très joli chèche-mystère-et-boule-2-gomme !
    Bises 🙂

    Réponse
  2. cocolowcost

    Bon ben quoi dire…j’aime tout! 🙂

    Réponse
  3. Je t’ai découverte (enfin ton blog) simplement hier ou avant-hier; et.. je suis totalement tombée sous le charme !
    j’aime beaucoup ton univers…
    MERCI pour ces si jolis partages… ❤

    Réponse
  4. Y a pas à dire aucun ersatz ne pourra parfaire un look comme les sneakers IM, les vraies ! Très jolie silhouette. Très sympa ce look.

    Réponse
  5. J’adore ton sweat !

    Réponse
  6. superbe tenue encore et tu es effectivement en pleine bulle bleue:)

    Réponse
  7. Et ce qu’il y a de bien avec le shopping, c’est que ça n’est pas dangereux pour la santé! 🙂 Alors pourquoi se priver, quand on peut se le permettre?? Profite! Ce look décontracté est très chouette, et te va très bien. Même si ton Dreyfuss me manque!! Car je n’ai pas encore investi dans le mien (même si c’est toujours prévu), et du coup j’ai envie de voir des Billy dans d’autres looks! Des Billy sur la blogo! Des Billy dans la rue! DES BILLY PARTOUT!!!

    Réponse
  8. Trop belle ! Mais aaaaargh ce sweat ! Pourquoi date-t-il @___@ je le veux :3

    Bobbie m’a fait trop rire avec les Billy partout XD

    Réponse
  9. ce look me parle complètement, j’aime 😀
    bise

    Réponse
  10. j’adore ce look!!! Je l’avais acheté aussi ce sweet 🙂 Il est canon…d’ailleurs où est-il?!!!! :s
    Bises

    Réponse
  11. J’aime bien ce look bleu 🙂
    Je suis pas fan du chèche, mais c’est juste parce que mon frère en a porté à outrance ^^

    Bises !

    Réponse
  12. T’es super mimi Bizz

    Réponse
  13. J’aime beaucoup ce look cool, et comme le dit Yelle, rien de tel que les vraies sneakers Isabel Marant. Et ce chèche ça me rappelle mon adolescence, j’étais trop fière d’en porter un, mais le mien était gris et on me demandait si c’était un torchon 😉 Le tien est bien plus beau!

    Réponse
  14. Je suis trop fan !!! J’adore les têtes de mort !!!

    Réponse
  15. trop jolie comme d’habitude !!!
    J’adore ton sweat et voilà enfin les sneakers cachées 😉

    Réponse
  16. Je vois que l’idée du leggins a fait du chemin!! c’est superbe je commence tout juste à m’interesser au leggins!

    Réponse
  17. officinemode

    tres beau look kenny!!

    Réponse
  18. @Sathyne : Merci !
    @Arnaud: Oui j’adore c’est pratique
    @Officine Mode: Merci Bella!

    Réponse
  19. Rhooo! Rien à voir avec Barbie mais j’aime tout autant… voir même plus 😉
    « patch anti-shopping » hihihi!
    Et ça va sinon, pas trop dur l’arrêt de la cloppe?
    Félicitation en tout cas et gros bisous
    Virginie

    Réponse

Laisser un commentaire

