Flux RSS

JEANNE MAS IS BACK

Publié le

Mouais! Pas très original comme titre….Des fois on se tourne vers la facilité, de la fainéantise je vous dis. L’appeler « Back to Ibiza III » aurait été encore plus facile finalement. D’ailleurs faut vraiment que j’arrête avec les « back »!

Alors le jean rouge ci-contre,présenté il a quelques temps, a suscité la curiosité de ma petite soeur :

« Non mais t’es sérieuse » et moi de lui répondre les yeux levé au ciel:

« Tu peux pas comprendre » sur le ton d’une ado agacée par les questions (bête…ou pas) de leurs parents. Je précise que ma soeur en a 21 ^^.

Pourquoi cette réaction? Je ne sais pas, peut être que la couleur est moins présente du coté de Rouen, ma ville natale ou vit ma famille.Bref…..je suis une incomprise de par chez moi….

Bon et puis ce temps! Non mais le temps qu’il peut faire en ce moment, ok une eclaircie de temps en temps mais M…. La fête à la grenouille elle me fatigue, la queue de cheval pour cause de frisottis en est la preuve.

S’IL VOUS PLAIT J’AIMERAIS ME REFAIRE UN BRUSHING!!!!!!!!!!!!!! Aller en attendant,je continue de me plaindre et je mets ma capuche! Tchuss les copines!

jean Cimarron,pull Pimkie,top Promod,bottes Dior,imper H&M (old),farandole de bracelets H&M,bagues Tiffany/Etam

"

  1. latelierdecuriositededeborah

    Je ne peux qu’aimer j’ai presque le même look sur mon blog ^^ Le haut résille blanc par contre :p

    Réponse
  2. J’adore le haut!

    Réponse
  3. J’ai adoré ta photo « mine boudeuse »… Surtout suivie de l’autre avec la capuche, trop mignonne ! Le printemps nous joue des sales tours entre des passages de 25° puis des pluies torrentielles 😉

    Réponse
  4. Non mais il est canon ce pull-special-ibiza ♥ Tes photos sont géniales !!!

    Réponse
  5. Ce pull Pimkie je l’adore, il etait encore hier sur mes epaules, de même que le blanc!!! Look très sympa. Bizz

    Réponse
  6. Tu me fais trop rire avec ta capuche!! Et je compatis de toute mon coeur pour tes brushings…

    Réponse
  7. j’adore et en voyant ton look, je me disais que le luxe, n’était pas que des noms car tes bottes sont top et dans la légende je vois « Dior »…

    Réponse
    • Oui,apres avoir bavé devant longtemps, j’ai pu les avoir avec une ristourne grâce à une amie qui bosse la-bas (parce que luxe comme tu dis n’a pas que le nom)

      Réponse
  8. Canon tes cavalières!! J’en ai vu des Hermès aussi classes qui y ressemblaient mais le prix :s

    Réponse
  9. …pareil  » chez moi  » le slim rouge est de sorti ^^ ! jolie tenue =))

    Réponse
  10. trop sympa tes photos !!!
    Et tes bottes sont vraiment trop canon 😉

    Réponse
  11. J’adore avec le manteau !! très jolie sautoir !! des bises

    Réponse
  12. top le rouge et noir facon Marlène.

    Réponse
  13. Oui, vivement que le soleil revienne 😦
    Mais en attendant on peut compter sur toi pour nous donner de la couleur 😉
    Hihihi!
    Bisous
    Virginie

    Réponse
  14. A chaque fois que je te lis je suis morte de rire, la supplique qui vient du coeur « je veux refaire des brushings » 😀 Mais bon moi aussi en ce moment les cheveux c’est la ca-ta-strophe-ma-ché-rie! Des frisottis dans tous les sens…

    Enfin pour ton jean ta soeur est choquée? Elle doit l’être encore plus par les baskets IM non? La mienne ne les aime pas du tout… Ah ces petites soeurs étroites d’esprit 😉

    Réponse
  15. Va falloir que j’investisse dans le haut résille!!!
    J’aime de plus en plus!
    Super look!
    Bisous

    Réponse
  16. Je vais faire court : J’adore !

    Réponse

Laisser un commentaire

