Flux RSS

FLOWER POWER

Publié le

Vu que normalement c’est le printemps (ouais mais qu’est-ce tu veux ?Y’a pu d’ saison ma p’tite dame!), je me suis dit autant rendre hommage à son absence par des fleurs!

C’est mignooon! Envie de pique-nique, d’aller courir à travers champs (c’est la que tu te repasses la musique de « La petite maison dans la prairie » ) , se rouler dans l’herbe et regarder les nuages en leurs trouvant des formes improbables……

Argh Laura Ingalls sors de ce corps!

Bon, trêve de rêvasserie,pour le moment nous sommes toutes en plein casse-têtes pour nous habiller et j’en ai marre des pantalons et des collants!

Aller je fais grêve demain, même s’il fait 5 degres je sors le short et les tongs..oui oui j’suis une guedin moi,t’as cru quoi?!

Et puis vous voyez ces mocassins? Je crois que c’est une vrai révélation pour moi!! Je n’ai jamais mis de chaussures aussi confortables,non mais vraiment!

Avant je trouvais ca bof bof mais j’avoue qu’à force de les voir,j’ai commencé à les aimer..et donc les ai adoptés!

Voila, appelez- moi Pocahontas Flower! (ha zut j’aurais dû faire péter la tresse!!!!)

slim Gap,chemisier Zara (2011),mocassins Minnetonka,sac Jerome Dreyfuss,gilet Kiara

"

  1. qu’est ce qu’il rend bien ton sac, c’est marrant plus je le vois plus j’aime alors qu’au début c’était vraiment pas ma couleur

    Réponse
  2. Aaah ces mocassins Minnetonka! Je n’aurais de cesse d’en trouver des tout simples un peu similaires et d’essayer de reproduire le motif 😉
    Sinon j’aime beaucoup ta chemise également, tu as raison ce mauvais temps ne doit pas nous faire renoncer aux fleurs!

    Réponse
  3. J’adore le fait de « rendre hommage à son absence », tu as raison!!
    Très mignonnes ces petites chaussures-chaussons.

    J’attends impatiemment ton look de demain en short et tongs 😉 Le mien rendra sûrement hommage à une magnifique paires de baskets IM qui sont bel et bien là elles, contrairement au printemps!

    Réponse
  4. j’aime beaucoup ta chemise … et tes cheveux !! Ta couleur est naturelle ? (magnifaiiique!) Belle journée à toi !

    Réponse
    • Mercii! Non je triche avec des meches ( L’oreal parce que nous le valons toutes haha),bien qu’etant une vrai blonde comme mes racines :-p Toi aussi bonne journee!

      Réponse
  5. Look parfait pour une fin de semaine!! T’as raison vivement les tongs yen a marre de ce temps!!! 🙂

    Réponse
  6. Super Look avec ce temps pourri et frais!!!!J’aime beaucoup ton sac et ta chemise!Bisous

    Réponse
  7. Absolument ravissante !

    Réponse
  8. Ton chemisier est super joli, et j’aime beaucoup ton GROS gilet qui à l’air de bien tenir chaud et d’être ultra confortable 🙂 !

    Réponse
  9. Coucou!
    Look hyper sympa qui te va comme un gant!
    Pareil, le gros gilet, je le veux!!!
    Bisous

    Réponse
  10. @Nathalie: Merci 🙂
    @Magalie: Merci ma belle!
    @Stephanie: C’est gentil merci !!
    @Lili: oui ce gilet c’est mon doudou d’amour 😀
    @Labulle: Merci beaucoup!!bisous

    Réponse
  11. Oh ce qu’elle est jolie cette chemise, j’adore la façon dont tu la porte avec ce touches de marrons.

    Réponse
  12. cocolowcost

    Je viens de dire à ma fille: regarde ma fille, c’est ça des « minnetonka » lol et là elle veut les mêmes hihihi Je vais devoir trouver la pointure 35…Demain je lui montre pas ton blog, elle voudra sortir les shorts…elle tombera malade lol

    Réponse
  13. ah billy, j’attends toujours mon échange, j’en peux plus d’attendre !!!

    Et les Minnetonka, ça fait un moment que j’ai envie de les acheter mais comme je ne sais pas comment ça taille, ben j’ai pas encore osé, mais du coup tu va pouvoir m’aider 😉

    Réponse
    • Oh tu m’etonnes que tu t’impatiente c’est looooong!!
      Pour les minnetonkas elle taille grande quand meme je fais 40,j’ai pris 40 et un 39,5 aurait suffi (sachant qu’en plus le daim se detend). Donc vu que l’eshop fait les demi-pointure prend une demi en dessous 😉

      Réponse
  14. Rhooo mais oui, c’est toi qui a raison là 🙂
    Tu me donnes bien envie de me lancer dans l’achat d’une de ces paires de chaussures/chaussons… ouaip, ça mérite réflexion :p
    Me décider en 3 coups de cuillère à pot n’a jamais été possible pour moi alors me reste plus qu’à laisser murir l’idée lol
    Bisous
    Virginie

    Réponse
    • Bah oui Virginie, prends le temps de te decider mais franchement j’ai hesité aussi au debut et là je ne regrette vraiment pas cette achat (j’aurais limite envie de m’en reprendre dans une autre couleur ;-p)

      Réponse
  15. latelierdecuriositededeborah

    Le billy en cette couleur est magnifique ! Et les mocassins, j’en rêve ❤

    Réponse
  16. J’adore ta chemise à fleurs, tout à fait romantique et printanier ! Les mocassins sont très mignons avec le jean slim. Mais c’est vrai que, si tu avais poussé l’idée au bout, la natte ou les fleurs dans les cheveux s’imposaient 😉

    Réponse
  17. Crô belle ! Les photos ne s’affichaient qu’à moitié sur mon téléphone, mais là sur l’ordi je vois tout, et j’adore ! 🙂

    Réponse
  18. J’adore l’association jean et moccassins(et les ballerines ) pieds nus! Ton chemisier es super. Tu es superbe!

    Réponse
  19. rhââ ce billy !!!!Une tuerie ! ♥

    Réponse
  20. Tu es sublime, toujours au top merci pour tes nombreux commentaires un nouvel t’attends sur le blog si tu as du temps !

    Bisous, Valentine,
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    Réponse
  21. Je découvre ton blog via celui de Valentina, tu as de super looks et de super sacs 🙂 ! Le rouille de ton Billy me donne envie d’essayer le Twee dans ce coloris. Et quant à tes mocassins, j’ai failli succomber pour la même paire que la tienne, j’hésite encore…

    Réponse

Laisser un commentaire

