Flux RSS

MADE IN NORMANDIE

Publié le

Venir en week end en normandie,c’est mon bol d’air à moi, retrouver ma famille,ma maison,ma campagne ainsi qu’ un calme absolu, et c’est encore mieux quand le Namoureux m’accompagne.

Un temps toujours frais mais agréable par ses quelques rayons de soleil ,on en a profité à travers une balade pour prendre quelques photos, c’est toujours plus sympa en extérieur mais pas evident pour moi la semaine.

Voila c’était juste un petit coucou du dimanche,je vous souhaite une bonne fin de week end!

Heu fait pas si chaud,hein, j’ai fait genre pour les photos :-p

jean Zara, t-shirt Zara, gilet Etam, perfecto acheté à Soniafashionbox, dickers Isabel Marant,sac Jerome Dreyfuss, foulard H&M

"

  1. Bon toujours la même chose : le rouille de ton Billy !!! Et oui, retour à l’hiver 😦

    Réponse
  2. d’accord avec la miss du dessus super ce rouille et ta tenue est canon!

    Réponse
  3. bon ben c’est pas compliqué, j’aime tout !!!
    Franchement ton Billy est super lumineux, celui que j’avais reçu était bien plus foncé, j’espère que le prochain sera plus clair…

    Réponse
  4. « J’ai fait genre pour les photos » XD
    J’adore ces tons orange/beige, ça te va super bien… La 2ème photo est trop chouette 😀

    Réponse
  5. Très cool ce look !!
    Ton sac est canon, j’adore cette couleur.
    Bisous =)

    Réponse
  6. Je suis complètement sous le charme de ton blog depuis que je l’ai découvert (il y a très peu de temps – honte à moi!)
    et aujourd’hui je suis conquise par ce post ❤
    tu es vraiment MAGNIFIQUE te ta tenue est SUBLIME… ❤
    MERCI Jolie Kenny Skiny

    Réponse
  7. BIIIIIIILLY ♥ ♥ ♥ (Oui, j’ai un petit souci) Ton foulard est très chouette!

    Réponse
  8. Même en vacances, t’as le p’tit look qu’il faut 🙂
    Très sympa le jean ♡
    C’est cool, ce p’tit séjour te permet des photos en extérieur ☼
    Bon bol d’air et gros bisous x x x
    Virginie

    Réponse
  9. très sympa ce look
    bise

    Réponse
  10. J’adore ton look, un beau mélange rock, boyfriend, et surtout, la touche de couleur avec ce sac !
    Je suis fan !
    Bises
    Marie

    Réponse
  11. Tu es superbe, comme d’hab ! Gros coup de coeur pour le jeans, repéré chez zara !
    Et sinon, tu es d’où en Normandie ??? (Ta3mam, la basse-normande)

    Bises !

    Réponse
  12. Euh … bas-normande ou basse-normande ? Bon, tu auras compris! Bisous

    Réponse
  13. Trop sympa ces photos printannières ! Chaque fois que j’aperçois ton billy, je fonds lol
    bises ♥

    Réponse
  14. J’adore le gros gilet doudou 🙂

    Réponse
  15. Comme d’hab’, je suis fan ♥!!!
    je cherche désespérément un jean qui taille aussi bien que le tien!!
    Quant à ton sac ♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    Bisous

    Réponse
  16. Salut Kenny,
    Ton sac est top, j’aime beaucoup la couleur.
    Tu étais dans quel coin en Normandie?

    Réponse
    • Coucou Candily! merci beaucoup!! J’etais du coté de Rouen (Bourgtheroulde, oui ca existe loool) la d’ou je viens.

      Réponse
      • Coucou Kenny,
        oui je connais bien je suis du même coin, on aurait pu se croiser au supermarché! lol!

  17. Tu es superbe attention à la gorge!! mais je vois que tu porte un foulard

    Réponse
  18. Ah ce jeans !!! j’aime beaucoup cette tenue, oui j’aime tout!! Il est vrai que ce sac est magnifique….

    Réponse
  19. Canon Canon !!! J’adore toute cette tenue et ce sac….raaaaaaah (bave)
    Bisous

    Réponse
  20. J’aime beaucoup ton jean boyfriend!
    bises,

    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.fr/

    Réponse
  21. Ca donne envie d’aller en Normandie 🙂 J’adore comme d’habitude, ce gilet est parfait!

    Réponse
  22. Hello !

    Premier passage sur ton blog découvert grâce à CD !

    J’adore le look ! Terrible surtout avec cette couleur rouille ! J’adore le sac, le top & le foulard. =D

    Voilààà ! Bibi !

    Réponse

Laisser un commentaire

