Flux RSS

BONBON ACIDULE

Publié le

C’est ce que je me suis dit devant ce chemisier la première fois, il m’a mis l’eau à la bouche!

Encore une pièce Zara, et d’ailleurs étant en congé hier(et oui je fais partie des chanceuses qui ne bossent pas le lundi haha, mais j’ai pensé à vous ;-)) je suis allé y refaire un petit tour.

De 1 : Pour voir si je pouvais mettre enfin la main sur le t-shirt numero (lookbook d’avril), mais toujours pas en boutique (et là crise d’angoisse à ne plus savoir respirer :-s)

De 2: Voir tout court :-p ( qui ne veut pas dire en sortir les mains vides)

Donc oui , en rentrant chez moi j’avais bien entendu un sac en papier bleu à la main. Quant à son contenu,il vous sera dévoilé trèèèèès bientôt…..oui je sais ,tu n’aimes pas patienter mais tu en es capable: Tu peux le faire!!

Oui bon,toi lectrice,tu commences à bien me cerner : je suis une incorrigible shoppeuse Zarahesque!

Car oui,ce terme existe désormais;d’ailleurs tu en es peut-être atteinte sans en être consciente…..mais heureusement pour toi cela se soigne très bien! *.

Si toi aussi ,tu penses être atteinte du syndrome, je t’attends à la réunion des Z.A qui se tiendra tout les dimanches**.

Le lieu et l’heure te seront communiqués ultérieurement.N’aies pas honte,cela aurait pu être pire😉

Aller j’ai mon traitement qui commence, bonne semaine à vous toutes.

*Ce qui est absolument faux mais tu dois le croire pour garder bonne conscience à chaque achat.

**Ouf Zara est fermé ce jour,pas de regret :-p

 

jean Zara (2010) chemise Zara, foulard Naf Naf,,dickers Isabel Marant,bracelet Etam, bague Tiffany/H&M/Lili à paris

"

  1. j’aime beaucoup la couleur de ce chemisier !!

    Répondre
  2. ah oui cette chemise est une tuerie !!!!!!!!!!
    bise

    Répondre
  3. Très sympa !!! Décidement Billy rouille va avec tout !
    bises

    Répondre
  4. Il y a un Zara ouvert le dimanche … Sur les champs !! Mais il est pas top ! C’est lequel ton preferé ? Moi j’adore celui de Denfert : immense, beau, calme et bien rangé, ce qui est rare à Paris !

    Répondre
  5. super ce chemisier, la pèche quoi et bien moi à force devous lire toi et Crystal suis allée à Zara hier et suis tombée sur dernier exemplaire du tee-shirt numéro noir…, je l’ai pris il est top et la fille m’a dit qu’elle avait deux rouge en réserve mais qu’il fallait qu’elle les retrouve, sinon y’avait 5 exemplaires de vert kaki, tu veux que je regarde pour toi ? Envoie moi un mail ?

    Répondre
  6. Très beau chemisier ! j’aime beaucoup =)

    Répondre
  7. j’adore, j’adore, j’adore…la couleur de ce chemisier est juste SUBLIME !!
    et tu es MAGNIFIQUE❤

    Répondre
  8. Elle est trop jolie cette chemise !!! La couleur est terrible et en plus elle te va parfaitement bien !!!

    Répondre
  9. j’aime beaucoup ton foulard, sinon je veux bien venir à la réunion du dimanche!!;-)

    Répondre
  10. Superbe la couleur de la chemise, ça m’a donné le sourire juste de le voir xD

    Répondre
  11. Merci les filles pour tous vos commentaires les filles!! Ca me fait vraiment plaisir de vous lire!
    Pleins de gros becs xxxx

    Répondre
  12. Tu as toujours de supers jeans!!! Je veux les même!
    Plus sérieusement, ton look, je l’aimeeeeeeee!!!!!
    La chemise ♥♥♥♥♥♥♥♥, j’veux la même aussi!!J’aime sa couleur, sa coupe!

    Bisous

    Répondre
  13. J’adore, le orange te va super bien!!! Et effectivement c’est très acidulé tout ça.
    Pour le syndrome Zara j’en suis atteinte aussi, heureusement que j’ai moins l’occasion d’y aller maintenant😉

    Et le t.shirt numéro je l’ai héhéhéhéhé Je te l’échange contre une paire de sneakers IM. Bon sans rire, si je n’arrive toujours pas à le porter (il a encore son étiquette depuis plus d’un mois) je pense à toi!

    Répondre
    • Rhooooo Karine tu deconnes severe là, un mois et toujours l’étiquette?! Bon plus serieusement si tu le veux vraiment plus je veux je veux je veux😉

      Répondre
  14. C’est une couleur pour avoir le sourire toute la journée!!! Zara est a 30 km de chez moi environ…..heureusement pour mon banquier !!! lol🙂

    Répondre
  15. Encore de très jolies photos!! et de jolies tenues

    Répondre
  16. Couleur qui pète, chouettes bijoux… t’es super jolie ♥
    Mes jours de repos changent constamment et j’apprécie de pouvoir aller faire du shopping en semaine et mon tour de lèche vitrine à moi c’est demain😀
    Biz
    Virginie

    Répondre
  17. Je suis jalouse de cette chemise ! Elle est magnifique !!!! C’est ma couleur préférée le orange❤

    Répondre
  18. La couleur de ta blouse est carrément canon!

    Bisous,

    Fanny

    Répondre
  19. J’adore la tenue. La couleur de la chemise me plait énormément!
    Bisous!

    Répondre
  20. Très jolie le chemiser avec le foulard !

    Répondre
  21. Ce look te va à ravir et cette chemise est canon !

    Répondre

Laisser un commentaire

