Flux RSS

DEPENDANCE

Publié le

Je fais référence à Billy, oui, je suis dépendante!Je t’avais prévenu tu vas en bouffer du rouille haha…

Aujourd’hui j’avais envie de remettre mon sarouel noir qui doit avoir 3 ans, je l’avais déniché chez Pimkie et je le kiffe ,tellement je suis à l’aise dedans.

J’ai ressorti le top précédemment vu qui a d’ailleurs été fabriqué exprés pour aller avec ce sac, si, j’te jure que c’est vrai!

Ce look à des allures un peu roots hein? Manque plus que des dreadlocks et une cigarette marrante (non cheri ! IM ne fait pas de cigarette !ahem…ok je sors)

Bon plus sérieusement, je tenais à vous remercier sincèrement de votre fidélité car demain je fêtes les 2 mois de ce blog et jamais je n’aurais cru une seconde en le créant, avoir autant de visites (+20 000 ) et de commentaires aussi adorables, je suis vraiment touchée de votre attention donc merci du fond du coeur!!!

Pour fêter ça, demain Concours😀

Aller en attendant moi je vais écouter Bob Marley !!

sarouel Pimkie,débardeur Etam,gilet Zara,sneakers Isabel Marant,sac Jerome Dreyfuss, collier/bracelet Etam,bague Tiffany/H&M

"

  1. Les sarouels, y’a que ça de vrai😀 Et je comprends parfaitement bien ton addiction au Billy, je suis moi-même UN PEU émotive face à lui.

    Répondre
  2. Je n’ai jamais osé le sarouel, pas à l’aise, mais je dois dire que tu le portes très bien !!!
    Une nouvelle fois, tu assures😉

    Répondre
  3. les sarouels j’aime… sur les autres😉 ma silhouette n’aime pas ça elle SNIFF
    bise

    Répondre
  4. Très joli look qui te va très bien !!!

    Répondre
  5. c’est vrai que le port du Sarouel est risqué mais tu t »‘en sors super bien et c’est vrai que ce top est fait pour aller avec Billy! Je comprends ton addiction

    Répondre
  6. Le sarouel carrément, tu oses tout! Je n’en ai jamais porté, je ne pourrais pas mais je dois dire que ça te va très bien.🙂

    Et ta coiffuuuuuure j’adore, moi qui viens de faire un article sur mes variations capillaires, tu m’inspires🙂

    Répondre
    • Merci Karine!Oui j’oses, quitte à prendre le risque de me planter lol. Tiens je vais aller faire un tour sur ton article,trouver des idées coiffure ça m’interesse🙂

      Répondre
  7. Ta tenue semble siiiiiii confortable ♥ On a envie de s’y glisser lol
    J’adore ce tish rouille qui se marie trop bien avec ton beau billy !
    bises🙂

    Répondre
  8. Ma chéwiiiie tou es soublaïïïïme !
    J’adore ta tenue !

    Répondre
  9. jolies couleurs et les sneakers reves!
    xo

    Répondre
  10. cocolowcost

    oulalalalaaaa!!! j’adore ce look! absolument tout de la tête aux pieds!!! et qui oserait dit que le sarouel n’est plus tendance hein!!! J’en ai deux que je porte souvent à la maison pour être à l’aise mais je n’ai pas encore sauté le pas pour aller bosser (une certaine « tenue » est obligatoire). Bisoussssss

    Répondre
    • Normalement je le tente plus en vacances mais là me suis dit soyons folles!😉 J’ai la chance de pouvoir m’habiller comme je veux au boulot donc c’est cool! Bisous ma Coco

      Répondre
  11. J’aime beaucoup les sarouels, mais ce n’est pas évident d’en trouver des jolis je trouve.
    Le tien est vraiment sympa, faudrait que je fasse un tour du coté de pimkie ;p

    Kiss

    Répondre
  12. merci ma joli pour ton commentaire !! oOh trop canon se pantalon je le veux !!!🙂 des bises

    Répondre
  13. le sarouel je suis mon fan mais l’enssemble fait tres street wear!! cool

    Répondre
  14. je suis tus fan des sarouels on est tellement bien dedans!!

    Répondre
  15. J’adore ♡
    J’adore le look, j’adore la coiffure, j’adore le sarouel, j’adore le sac, j’adore les pompes, j’adore la couleur du t-shirt assorti, j’adore ton petit mot tout mimi ^^, j’adore les bijoux et ta silhouette… bref, t’es super, ne change rien😉
    Bisous x x x
    Virginie

    Répondre
  16. Cette dégaine à la cool te va très bien et bonne idée de revisiter le sarouel avec les sneakers IM !

    Répondre
  17. Très jolie coiffure!! superbe en sarouel

    Répondre

Laisser un commentaire

