Flux RSS

MES CHEVEUX MA BATAILLE

Publié le

…..fallait pas qu’ils s’en aillent whouhoooohooohoooo!

J’veux pas les casseeeeeeeeeeeeeeeeeer héhéhéhhééééééé!!!! (Daniel sors de ce corps )

Voila une chanson qui sort du coeur du bulbe de mes cheveux ! Oh mais qu’elle est drôle la Kenny!

Vous l’aurez compris ,je vais vous parler tignasse, car la mienne,elle m’en fait baver!

J’ai la grande chance (ahem) d’avoir les cheveux ondulés, pas beaux, effet mousseux si je les laisse sécher seuls.

Récemment je vous faisais part des frisottis qui viennent souvent me rendre visite et bien sûr, dans ces cas là,la solution c’est d’avoir un fer à lisser.

Sauf que moi je n’en ai pas !

Alors quand ghd m’a proposé de faire un article sur eux, il est évident que je n’allais pas refuser!

Cela faisait un moment que je pensais sérieusement m’en acheter un à force de voir des blogs en vanter ses mérites; donc je me dis pourquoi pas craquer pour un de leur nouvelle collection « Edition Limitée »,j’adore la version violette (dommage qu’il n’y ai pas rose cette saison ):

Je me dis que cela ne prendrait que quelques minutes le matin pour dompter la bête (ma crinière quoi) et être toute bêeeelle!

Si vous connaissez bien la marque ,vos avis et conseils sont les bienvenues les copines !

(ceci est un article sponsorisé)


"

  1. Je ne connais pas cette marque, mais tes cheveux sont très beaux ! Ahhh ces filles ,… jamais contentes ! 😉

    Réponse
  2. je ne connais pas ce fer à lisser, mais j’avoue que je reste septique…
    Utiliser ce style d’appareil régulièrement doit sacrement abimer les cheveux non ?

    Réponse
    • Je pense que l’utiliser tous les jours en effet ne dois pas être top ,mais de temps en temps ,je me dit que ça doit être sympa, en plus ça permet ausside faire de jolies boucle donc à mediter..

      Réponse
  3. je dois faire un cadeau a ma petite soeur je crois que je tu m’a donné une idée

    Réponse
  4. Tes cheveux me font rêveeeeeer !

    Réponse
  5. C’est GHD parce que GHB ça ne fait pas le même effet!!! Lol. Cette marque est très réputée dans le monde de la coiffure. Personnellement,j’ai les cheveux frisés et c’est le seul à me les lisser parfaitement, et surtout les cheveux ne frisottent pas ou gonflent avec l’humidité, c’est top!!! Je conseille vivement

    Réponse
    • Oups j’avais meme pas fait attention lol! Merci pour la remarque 😉 En tout cas tu m’as pratiquement convaincue,surtout quand tu precises que ça ne frisotte pas même avec l’humidité.

      Réponse
      • De rien! Honnêtement je n’en changerais pas et faut dire que je suis une névrosée des cheveux, c’est un investissement mais ça vaut le coup!! Bises.

  6. J’étais une fervente adepte du brushing dit « classique » (brosse et sèche cheveux) et il ne fallait surtout pas me parler de fer à lisser ! J’en avais essayé mais les cheveux frisottaient dès que le mauvais temps pointait le bout de son nez, car j’ai les cheveux bouclés, et un vrai brushing était donc la seule solution pour dompter cette tignasse ! Seulement voilà j’ai été tenté par un GHD car je n’entendais que du bien de cette marque et surtout je recherchais à gagner du temps car on a beau dire mais un brushing au sèche cheveux ça prend du temps quand tu le fais toute seule ! Et bien je peux te dire que je ne me sépare plus de mon fer GHD et que je n’utilise que très peu (finitions) le sèche cheveux ! Mes cheveux bouclés sont raides en 5/10 mn… bref le rêve !!! Et surtout même par mauvais temps les frisotis n’apparaissent pas ! Par contre il faut aimer les cheveux vraiment très lisses ! J’espère t’avoir aider 😉

    Réponse
  7. je connais la marque de nom, je n’en ai entendu que du bien !

    Réponse
  8. Il paraît que c’est une super marque!! Moi aussi je suis en pleine bataille capillaire, je tente demain un nouveau coiffeur 🙂

    Réponse
  9. Je n’ai pas de lisseur non plus, je n’en ai jamais eu donc ne peux te conseiller lol, bises

    Réponse
  10. ah c’est rigolo, je vois ton article au meme moment ou je suis entrain de chercher un nouveau lisseur, et je suis tres tenté par le ghb, juste le prix qui rebute un peu, il faut etre sur que cela vaille le coup par rapport a un lisseur moins cher car c’est tout de meme un investissement

    Réponse
  11. Tes cheveux sont : de toute beauté !
    Sérieusement, je rêverais d’avoir des cheveux ondulés, mousseux … Petite veinarde.

    Réponse
  12. cocolowcost

    J’ai profité de la promo chez Asos pour acheter le GHD il y a quelques mois et honnêtement c’est pour moi le meilleur achat de 2011! J’ai des cheveux longs, beaucoup de volume et surtout très épais. Ils ondulent naturellement et le brushing c’était tout simplement impossible car je n’ai pas vraiment le temps pour ça.
    Avec le GHD en 10 minutes c’est fait! par contre j’utilise un spray pour protéger mes cheveux du fer (marque wella) et je l’utilise qu’une ou deux fois par mois pas plus!
    Si tu as les cheveux fins tu dois faire encore plus attention car ils sont bien plus fragiles et sensibles à la chaleur.
    Je lave mes cheveux le soir, je les laisse sécher à l’air libre. Le lendemain matin je passe le GHD et hop, le tour est joué! 😉

    Réponse
    • Oui j’ai les cheveux fins donc faudra pas que j’en abuse,mais tu as mis la cerise sur le gâteau pour me convaincre, t’es sûr que tu bosses pas chez eux ?lol

      Réponse

Laisser un commentaire

