Flux RSS

BARBIE EST JALOUSE

Publié le

Quelle capricieuse celle-là!

Je sais, ce sac et ce foulard, j’ai moi-même envie de les encadrer et de les mettre sous verre tellement ils sont canons…

J’avais pensé mettre les IM bois de rose, car ce top etait fait pour aller avec …mais j’y ai renoncé de peur de me faire bouffer par Hansel et Gretel, ces voraces de sucreries.

En ouvrant l’armoire, j’avais envie de mettre ça….ça….ça et ça,et comme j’arrivais pas à choisir j’ai tout embarqué et tout surperposé (ça tombe bien,il ne fait pas chaud!!!)

Et comme aujourd’hui c’est la fête, oui ça fait 2 mois,yihaaaaaaa! Un petit post ce soir qui vous proposera un concours pour cette occasion!

Pour gagner quoi?????  Nuxe ,ça vous dit quelque chose?

pull Pimkie,chemise Mango,jean Notify,chêche Isabel Marant,sac MôA,mocassins Minnetonka

"

  1. Très jolie look!!! La résille est avec moi aussi aujourd’hui! Bisous

    Répondre
  2. Barbie fashionista:))))très beau look qui te va très bien….
    http://www.mummyisablogueuse.blogspot.com

    Répondre
  3. trop jolie, des couleurs que j’adore, et même si c’est trop acidulé, j’aurais bien vu tes bois de rose😉

    Répondre
  4. moi aussi j’aurais bien vu les bois de rose et ce bracelet il vient d’où ? J’adore

    Répondre
  5. J’adore l’allusion à Hansel et Gretel!! C’est une bonne idée de superposer un haut à rayures avec un haut en résille. Ca fait du bien toutes ces couleurs et ça te va parfaitement.

    Répondre
  6. Un vrai bonbon :3

    Répondre
  7. Sympa ta tenue! J’adore ton sac!🙂

    Répondre
  8. Le pull résille avec le chemise en jean : super idée. Je crois que je vais t’imiter.

    Répondre
  9. Ce chèche est une tuerie. Moi, je le guette depuis des mois dans sa version « crème ». Je le vois parfois sur eBay, mais en version rose ou grise, ET CE N’EST PAS LA MIENNE! Cela dit, le rose sur toi, très bon choix🙂

    Répondre
  10. une petite touche de rose ça fait du bien avec cette pluie!!!

    Répondre
  11. Très jolie tenue. Le chèche rose, j’adore.

    Répondre
  12. cocolowcost

    ohhh le sac!!!!🙂

    Répondre
  13. j’aime beaucoup le sac❤ , jolie tenue =)))
    http://leptitmondedemili.blogspot.fr/

    Répondre
  14. Le sac est à tomber ^^

    Répondre
  15. J adore ce look en touche de rose fushia resille ! Parfait

    Répondre
  16. @Sathyne: Oui on se console comme on peut ^^
    @Marjorie: Merci🙂
    @Coco: Il est cro bo ze sais😀
    @Mili: Merci beaucoup
    @Vic’: Je suis d’accord !!
    @Gilberte: Merci beaucoup !!

    Répondre
  17. J’aime bien cette petite touche de dorée par-ci par la très joli !

    Kisses
    Hannah

    J’organise un concours, si tu veux participer !
    CAUDALIE GIVEAWAY // CONCOURS CAUDALIE (INTERNATIONAL)

    Répondre
  18. Pingback: HAPPY 2 MONTHS! « Dans la bulle de Kenny

  19. Ce look est canon tu as bien fait de tout superposer le rendu est génial. Et puis barbie c’est un peu un symbole non?

    Répondre
  20. J’aime beaucoup la superposition de matières, couleurs !
    Et en plus ça te va très bien ;p

    xx

    Répondre
  21. T’es toute mimi ^^ (m’étonne pas que Barbie soit jalouse :p hihihi!)
    J’adore le pull résille Pimkie sur lequel j’ai moi aussi craqué et le chèche IM… là c’est juste une question de temps :p
    Bisous ma p’tite Marlène x x x
    Virginie

    Répondre
  22. J’aime beaucoup ton sac et sa couleur!

    Répondre
  23. Jolie tenue!!! Je pense que les IM auraient été parfaites avec😉 J’aime aussi beaucoup ton foulard…

    Répondre
  24. super mimi!!!! Moi j’ajouterait une petite paire de BO tendance plumes duveteuses et sexy, déniché sur Jardin d’Edeyn store.
    Look at this: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260991287438&var=&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649
    la boutique vient juste de les mettre en ligne!

    Répondre
  25. Très jolie ce look ! tout ce rose j’adore🙂

    Répondre
  26. Etoile du soir

    Il n’y a pas que Barbie qui soit jalouse. Moi aussi ! je veux ton chèche.

    Répondre
  27. je SURkif cette tenue! de A à Z tout est parfait!!barbie n’a qu’a bien se tenir!
    bises!

    Répondre
  28. blogmodebyme

    Coucou
    Je découvre ton blog et j’adore ta tenue !!
    Bonne journée..

    ( http://myblogmode.com )

    Répondre
  29. @Glamazone: Merci!! Barbie m’influencera toujours lol
    @Lilou : Merci beaucoup, j’ai essayé de faire un fouilli de couleurs ordonnées😉
    @Virginie: Merci ma belle!! Alors craquera ou craquera pas pour le chêche?
    @Milou: Merci😉
    @Sabrina: oui la prochaine fois les IM seront obligatoire!!
    @Cloe: Moi aussi😀
    @Cha’ : je suis une malade du rose hihi
    @Romane: Merci
    @Etoile du soir: Je te promets qur si je m’en separe je pense à toi😉
    @Johanna: oui je lui ai dit qu’il ne fallait pas me chercher :-p
    @blogmodebyme: Merci et bienvenue !!!

    Répondre
  30. J’adore le sac et les mocassins.

    Répondre
  31. le sac est genial, j’aime ce cote bonbon girly

    Répondre

Laisser un commentaire

