Flux RSS

HAPPY 2 MONTHS!

Publié le

Roulement de tambour!

Je me fais une teuf toute seule à la maison avec Namoureux et Kyra pour fêter ça!

Allons directement au but:

LE CONCOURS!!!!

Alors je vous en parlais ce matin, le lot s’appelle NUXE!

La gagnante aura le plaisir de recevoir l' »Huile prodigieuse » + le baume « Rêves de miel »!

J’adore ces produits donc c’est naturellement que j’ai eu l’idée de les mettre en jeu, je précise que ce concours n’est pas sponsorisé,ce sont  des produits achetés avec mes sousous!

Comment faire?

Me laisser un commentaire sur ce post en me précisant le marque du débardeur que je porte sur l’article précédent (« Barbie est jalouse »)

1 indice: La reponse se trouve dans l’un de tout 1er post du blog 😉

Vous avez jusqu’ au dimanche 22 avril minuit pour poster.

Il n’y a pas de conditions particulieres à ce concours ,que tu sois blogueuse ou non,abonnée ou pas tu es la bienvenue!

Je ferai le tirage au sort soit par random ou bien par video (peut etre zeu sais pas suis timiiiide moi d’abord…)

Je vous souhaite à toutes bonne chance ! Kyra aussi d’ailleurs 😉

"

  1. aie tu ne l’indiques pas et aucune idée de qui se cache sous le pimkie

    Répondre
  2. J’ai la flemme de regarder mais il me semble bien que c’était Naf Naf ! C’est trop cool de faire ce genre de concours 🙂 par contre je te conseille de ne pas valider les commentaires avant la fermeture des réponses, sinon y’a copie des gens les uns sur les autres ^^
    J’ai toujours eu envie de tester ces produits alors j’espère gagner hihi !
    Bises

    Répondre
  3. Happiy anniverary!! Ton blog est merveilleux!! qu’il est longue vie

    Répondre
  4. Bonjour !
    Happy Two Month avant tout !
    Je pense que le top est un top Naf Naf (joli d’ailleurs). À bientôt j’espère.

    Répondre
  5. bonsoir et joyeux 2 mois !! moi je suis en train de feter mes 2 ans 😉
    je pense avoir trouvé la réponse : zara
    merci pour ce concours

    Répondre
  6. whaou tu es trop généreuse, j’adore l’huile prodigieuse, son odeur, elle est vraiment terrible, le baume, jamais testé, ce serait l’occasion !!!
    J’attends cet été aussi pour me prendre l’huile pailletée, un must elle aussi 😀

    Donc pour en revenir au jeu, je dirais que c’est un top NAF NAF…

    Merci pour ce concours 😉

    Répondre
  7. hello !
    le débardeur que tu portes dans l article précédent est un NAF NAF !!!
    voilà
    amicalement

    Répondre
  8. Marjorie Bregier Salanson

    bonjour
    merci pour ce jeu,je tente ma chance
    ma réponse:ZARA
    merci,bonne soirée!

    Répondre
  9. Happy Blogversary !
    La réponse est Naf Naf 🙂
    longue vie à ton blog, franchement t’as toujours des looks très frais et ça apporte un peu de gaité aux blogs mode !
    Jade
    jadeauxpiedsnus@hotmail.fr

    Répondre
  10. coucou
    je participe avec plaisir. la marque de ton débardeur est Naf Naf d’ailleurs il est tràs joli.
    merci pour ce concours

    Répondre
  11. Coooll! Ce sont des produits que j’adore aussi c’est donc naturellement que je participe à ce super concours 🙂
    La marque du top est Naf-Naf!
    Merci 🙂
    Bisous

    Répondre
  12. joyeux anniversaire,tres sympa ton blog,il donne des tas d’idées!!ton top c’est un naf naf,porté avec les pull pimkie super.j’adore l’hule prodigieuse pour l’été c’est un indispensable!!!

    Répondre
  13. 2 mois, le temps passe vite. Je découvre ton blog qui je dois le reconnaître, me plait bien.
    Bonne continuation

    Répondre
  14. Je participe au concours.

    Le débardeur est de marque Naf Naf.

    Je découvre ton blog et j’ai beaucoup aimé le foulard que tu portes sur les photos de ton billet « Barbie est jalouse » : la couleur fuschia pétante est magnifique.

    Merci de nous gâter !

    Répondre
  15. Lee-bellule

    Merci pour ce superbe concours! 2 produits que je rêve de tester depuis longtemps, j’ai déjà eu l’occasion de sentir l’huile et quelle délice *.* Et moi qui adore le miel et les baumes à lèvres, je craque forcément!

    Le débardeur en question est de chez NafNaf il me semble 🙂

    Merci à toi pour ce beau concours et joyeux 2 mois à ton blog, je ne m’en lasse pas! 😀

    Répondre
  16. Bonjour Marlene, joyeux anniversaire a ton joli blog, il me semble qu’il s’agissait d’un haut Naf Naf! Passe un bon week end 😉

    Répondre
  17. coucou
    je profite de ce concours pour laisser mon 1er commentaire, j’aime beaucoup ton blog plein de bonne humeur 🙂
    le débardeur que tu portais est un naf naf il me semble
    gros bisou à bientot

    Répondre
  18. Bonjour, je suis votre blog très sympa et « rafraichissant » depuis plus d’un mois sans jamais poster mais aujourd’hui j’en profite et tente ma chance!
    Alors pour la marque je dirais : Naf Naf
    Longue vie à ce blog er merci pour ce concours!
    Ocealia

    Répondre
  19. Je viens lire ce blog avec plaisir de plus en plus souvent, et pour une fois que j’ai la réponse à un concours sans avoir à chercher et que ça me donne une chance de peut être gagner deux produits dont je suis fan depuis des années, autant en profiter !
    Le débardeur est un Naf Naf, que je cherche activement pour pouvoir le porter avec mes IM Bois de rose 🙂
    Bonne journée et merci pour ce concours !

    Répondre
  20. Hello,
    je tente ma chance avec joie!
    Ton débardeur est de la marque Naf Naf.
    Merci à toi pour ce concours et bonne continuation à ton blog.

    Répondre
  21. hello,
    ah moi aussi fan de Nuxe, j’adore ces produits !!
    je tente : je dirais que c’est un Naf Naf !!
    j’espère avoir la bonne réponse !
    super merci pour ce concours 😉

    Répondre
  22. Bon allez je tente ma chance j’adore l’huile prodigieuse.
    Je pense que ton débardeur est un Naf Naf.
    Merci pour ce concours et gros bisous =)

    Répondre
  23. bonsoir
    je tente bien volontiers ma chance
    et je pense que c’est Naf Naf
    merci beaucoup et bonne soirée

    Répondre
  24. Pingback: LEOP’ and FLARE « Dans la bulle de Kenny

  25. Gribouilleage

    Hello,

    Je tente ma chance et je dirais que ce débardeur vient de chez Zara.
    Merci pour ce concours.

    Répondre
  26. Et ben je suis la seule ?

    Le top est un Naf Naf ( ben oui je le sais je l’ai, c’est grâce à toi que je l’ai acheté hinhinhin)

    J’espère que tu vas continuer ton blog ! Il déchire depuis le 1er jour !

    Répondre
  27. Ben alors les filles, personne ne participe??
    Je donne la réponse alors et tout le monde va me copier 😉 Vérifiez quand même que je n’ai pas faux, ce serait dommage!!

    Le débardeur vient de chez Naf Naf.

    Merci pour ce super concours et longue vie à ton blog!!

    Répondre
  28. Pour toutes les participantes, ne vous inquiétez pas de ne pas voir apparaitre vos com’ je les validerai à la fin du concours 😉

    Répondre
  29. lechatquitousse

    Je découvre ton blog, beaucoup de choses que j’aime et une wislist qui s’allonge, sinon merci pour ce petit concours et bravo pour les deux mois. Le débardeur est un Naf Naf !
    A bientôt !

    Répondre
  30. HAPPY 2 MONTHS Kenny! Merci pour ce concours!
    La réponse : Zara.
    J’ai beaucoup entendu parlé de ces produits mais je n’ai pas encore eu l’occasion de les essayer…Je participe.

    Répondre
  31. callie waldorf

    coucou je participe je pense que c’est un naf naf
    merci

    Répondre
  32. Bonjour et merci pour ce concours
    Donc si j’ai reussis a traduire correctement la photo c’est un top ZARA 😉 (De haut en bas, de gauche a droite)
    Merci encore pôur ce concours
    Laure

    Répondre
  33. Merci pour ce chouette concours.. Je ne connais pas la marque Nuxe mais j’entends que du positif sur cette marque alors je tente ma chance 😉
    La marque du débardeur est Naf Naf me semble t’il..
    Bizz
    Delphine

    Répondre
  34. officinemode

    Je tente ma chance avec nafnaf

    Répondre
  35. Mademoiselle

    Merci beaucoup pour ce concours !
    J’adore les produits Nuxe, je tente donc ma chance avec plaisir.
    La marque du débardeur que tu portes sur les photos de l’article « Barbie est jalouse » c’est Zara.
    Je croise les doigts ! Bonne soirée.

    Répondre
  36. Bonsoir !
    Il s’agit de « Billy » pull résille Pimkie, pour le débardeur, j’avoue avoir du mal a dissocier celui de zara ou de naf naf :/
    Je le vois sur cette article : https://kennyskiny.wordpress.com/2012/02/20/la-vie-en-rose/#more-38 en bas a gauche mais comme je suis nul….. :/

    Merci pour ce jeux en tout cas! (et un gros calin a Kyra! ❤ J ai 3 chats! ❤ )

    Répondre
  37. Bonjour !

    Bon je suis totalement nulle, j’ai bien trouvé le pull « Billy » résille de chez Pimki.
    Mais, au niveau top, j’ai trouvé la rticle mais je n arrive pas a dissocié les modèle pour connaitre la marque -_-
    Je pense qu’il s’agit de Naf naf, j’ai bien trouvé l article ici https://kennyskiny.wordpress.com/2012/02/20/la-vie-en-rose/#more-38 mais je suis en mode boulet quoi -_-

    En tout cas merci pour ce jeux et calinoux a Kyra! (j ai moi même 3 chats! )

    Répondre
  38. Moi je dis : naf-naf 🙂

    Répondre
  39. C’est un Naf Naf.
    Continue à ce rythme, ça fait du bien de lire un blog qui ne s’essouffle pas….

    Répondre
  40. Si je ne me trompe pas, c’est un top Naf-Naf !!!

    Répondre
  41. bonjour,
    oh je tente car fan de Nuxe, c’est une marque géniale!
    alors c’est un débardeur Zara (ou Naf Naf j’ai un doute mais je crois plus que c’est Zara)
    merci pour ton concours
    bon dimanche
    bises

    Répondre
  42. Merci à toutes pour votre participation!!!

    Merci du fond du coeur pour vos petits mots d’encouragements et ces compliments qui me vont droit au coeur,vous etes adorables et regrette de ne pas pouvoir faire gagner tout le monde!

    Le resultat de ce concours sera annoncé ce Mardi 😉

    Répondre
  43. Ravie d’avoir découvert ton blog , il est génial!

    Répondre

Laisser un commentaire

