Flux RSS

LEOP’ and FLARE

Publié le

Tout est dans le titre pour le look du jour. (ouais j’me foule pas c’est vendredi )Je profite de ce temps de m… pour remettre un peu ce sweat IM que je liiiike!

Et puis je ne mets que rarement des flares pour la simple et bonne raison que je suis la plus grosse flemmarde de la terre pour sortir mes talons alors que j’adore ça et que j’en ai ….beaucoup!!!

Ce flare est un Mango de l’été dernier, j’aime beaucoup cette marque qui ne cesse de me surprendre. Par exemple,le pull Navajo de cette saison,qui a tellement un succés « interplanétaire ».

Bref vous connaissez le reste, tout ça en attendant un jour…peut être de pouvoir mettre tous nos p’tits achats printaniers.

Bon week end à toutes et tous…

ps: N’oubliez pas de participer au concours des 2 mois du blog ici ,vous avez tout le week end pour jouer 😉

l

jean Mango,sweat Isabel Marant,boots Comptoir des Cotonniers,sac Longchamps

"

  1. Je l’adore ce sweat top cool ! Très belles associations pour un très joli look ! Bisous

    Répondre
  2. cocolowcost

    J’adore!! le haut est vraiment sympa et le flare parfait! de toutes façons toi tu peux absolument tout porter! 🙂

    Répondre
  3. j’adore ce sweat et m’en sui séparée… mais il va mieux à un blonde je trouve, ton gloucester est top et le flare… tu devrais en mettre plus souvent !

    Répondre
  4. j’adore les Flare ça donne un coté chic & cool

    Répondre
  5. J’adooore! Typiquement le genre de tenue que j’aime porter aussi, mais j’ai le même problème que toi en ce moment: tellement la flemme de sortir les talons 😉

    Ce sweat est magnifique, je ne l’ai pas mais j’ai dû résister à la tentation.
    J’ai le même avis que toi pour Mango: leur collection est une très bonne surprise cette année.

    Répondre
  6. Il te fait des super fesses ce jean 😉 (j’ai le droit de complimenter là dessus, j’suis une fille :-D) ! En tout cas, avec tes jambes de 3.000km ça rend terrible ! J’suis fan ! 🙂

    Répondre
  7. J’adore ta couleur de cheveux 🙂 Ta tenue est vraiment top !

    Bisous Valentine,
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    Répondre
  8. Ca te va bien je trouve 🙂 et tes cheveux sont magnifiques!

    Bises
    http://la-mode-est-une-drogue.blogspot.fr/

    Répondre
  9. Ce sweat je l’ai et je l’adore, facile à porter, avec un jeans et le tour est joué !!!

    Le flare, lui aussi est top, look très réussi 😉

    Répondre
  10. tu me donnes envie de mettre un flare 😀

    Répondre
  11. J’adore la tenue en général et le sweat en particulier!

    Répondre
  12. Ce sweat est une tuerie! Pour le flare je ne cesse de me répeter qu’il faut que je m’en prenne un mais bien sur ce n’est toujours pas fait… à ce rythme, c’est vraiment pas gagné :p
    Bisous x x x
    Virginie (dit le boulet! hihihi!)

    Répondre
    • Bon aller Virginie, va te trouver un flare et je veux un billet dans la semaine avec !Je suis sûr qu’en plus cela va t’aller à merveille! Bisous ptit Boulet 😉

      Répondre
  13. moi j adore le sac, des que je peux je me l achete en noir 🙂
    et d accord pour Mango cette saison plein de truc sympa a d s prix correct

    Répondre
  14. le leopard porté comme celà oui! mais en leggins et collants ce n’est pas très beau!

    Répondre
  15. En un mot : Sublime !

    Répondre
  16. Super joli !!! ♥♥

    Répondre
  17. Je suis fan fan de cette tenue, et ce Gloucester… Tu me donnes envie de le ressortir 🙂

    Répondre
  18. Kenny, tu sors! Non mais c’est quoi ces jambes ??? Je suis pas du tout d’accord !!!! #jealous#
    Cette tenue et surtout ce jean, ça te va à ravir ! Des bisous à toi

    Répondre
  19. @Twitwii: Merci!!
    @Maybe: C’est gentil Maybe merci beaucoup ,bises
    @ChronikCatimini: tu l’as en quelle couleur?
    @Ta3mam: Oh merci beaucoup ma belle! (faut pas oublier les talons cachés sous le jean 😉 )gros bisous

    Répondre

Laisser un commentaire

